Forêt communale envahit mon terrain
marcopm
Messages postés
35
Statut
Membre
-
marcopm Messages postés 35 Statut Membre -
marcopm Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison en lisière de forêt. Cette dernière est communale et les arbres et feuillages comment allègrement à venir sur mon terrain.
Que puis-je faire ? Je pense que cela incombe à la mairie mais comment justifier ma demande ?
D'avance merci
J'ai fait construire ma maison en lisière de forêt. Cette dernière est communale et les arbres et feuillages comment allègrement à venir sur mon terrain.
Que puis-je faire ? Je pense que cela incombe à la mairie mais comment justifier ma demande ?
D'avance merci
A voir également:
- Forêt communale envahit mon terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Location d'une maison avec terrain attenant - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour ,
En faisant construire en lisiere de bois, vous deviez bien vous douter que les feuilles n'allaient pas changer leur direction de chute a cause de votre construction.
Concernant les arbres, pouvez vous donner des precisions ?
En faisant construire en lisiere de bois, vous deviez bien vous douter que les feuilles n'allaient pas changer leur direction de chute a cause de votre construction.
Concernant les arbres, pouvez vous donner des precisions ?
Soit c'est une petite commune et vous demandez au maire ou a un adjoint de venir voir ,soit vous leur faites un courrier en demandant un rv
BOnjour,
La chute des feuilles ne me gêne pas trop ... ce n'est pas le problème !
Ce qui me soucis c'est les arbres et arbustes commencent à empiéter sur mon terrain. Je suis obliger de tailler tout ce qui dépasse chez moi sinon c'est la forêt vierge !
De plus certains arbres assez haut commencent à avoir des branches qui viennent sur mon terrain. J'espère que c'est assez clair !
Je veux bien faire un courrier mais existe-t-il un texte sur lequel je puisse m'appuyer ?
La chute des feuilles ne me gêne pas trop ... ce n'est pas le problème !
Ce qui me soucis c'est les arbres et arbustes commencent à empiéter sur mon terrain. Je suis obliger de tailler tout ce qui dépasse chez moi sinon c'est la forêt vierge !
De plus certains arbres assez haut commencent à avoir des branches qui viennent sur mon terrain. J'espère que c'est assez clair !
Je veux bien faire un courrier mais existe-t-il un texte sur lequel je puisse m'appuyer ?