Détachement et avancement

marcopm Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 9 févr. 2010 à 10:15
 imperiossa - 21 mai 2010 à 17:44
Bonjour,

Je suis en détachement dans la fonction publique d'état (organisme d'origine et d'accueil) 2 ans (1+1).
Au moment de mon détachement, j'avais une ancienneté qui me permettait 6 mois après de changer d'échelon. Que se passe-t-il ? Je change d'échelon dans mon organisme d'origine certes mais quid de mon organisme d'accueil ???
Cela veut-il dire que pendant 2 ans je ne vais pas changer d'échelon et perdre le bénéfice de mon ancienneté antérieure ?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

marcopm Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
5 mai 2010 à 16:11
Pas de réponse ???
On me dit que pendant mon détachement, je continue à évoluer dans mon corps d'origine mais sans évolution salariale dans mon corps de détachement !!!

Est-ce normal ?
0
salut a toi.. alors je suis en train d'etre détaché et effectivement tu continues d'avancé dans ton corps d'origine et tu avances également dans ton corps d'accueil..
C'est une fois que tu integres définitivement ton corps d'accueil (fin de la période de détachement) que tu es repris à ton ancienneté et il ne peuve te reprendre qu'à un indice supérieur ou égal à celui que tu avais dans ton ancien corps.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais renseigne toi au niveau de ta hiérarchie si besoin...
Cordialement
0