Détachement et avancement
marcopm
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
-
9 févr. 2010 à 10:15
imperiossa - 21 mai 2010 à 17:44
imperiossa - 21 mai 2010 à 17:44
A voir également:
- Courrier avancement de grade suite réussite examen professionnel
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Etre en instance d'examen - Forum Automobile
- Mise en page courrier - Guide
- Sujet examen titre professionnel sams ✓ - Forum formation
2 réponses
marcopm
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
5 mai 2010 à 16:11
5 mai 2010 à 16:11
Pas de réponse ???
On me dit que pendant mon détachement, je continue à évoluer dans mon corps d'origine mais sans évolution salariale dans mon corps de détachement !!!
Est-ce normal ?
On me dit que pendant mon détachement, je continue à évoluer dans mon corps d'origine mais sans évolution salariale dans mon corps de détachement !!!
Est-ce normal ?
salut a toi.. alors je suis en train d'etre détaché et effectivement tu continues d'avancé dans ton corps d'origine et tu avances également dans ton corps d'accueil..
C'est une fois que tu integres définitivement ton corps d'accueil (fin de la période de détachement) que tu es repris à ton ancienneté et il ne peuve te reprendre qu'à un indice supérieur ou égal à celui que tu avais dans ton ancien corps.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais renseigne toi au niveau de ta hiérarchie si besoin...
Cordialement
C'est une fois que tu integres définitivement ton corps d'accueil (fin de la période de détachement) que tu es repris à ton ancienneté et il ne peuve te reprendre qu'à un indice supérieur ou égal à celui que tu avais dans ton ancien corps.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais renseigne toi au niveau de ta hiérarchie si besoin...
Cordialement