A voir également:
- Vente licence taxi liquidation judiciaire
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Modèle compromis de vente licence taxi - Forum Immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
sandrine0701
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
93
8 févr. 2010 à 15:28
8 févr. 2010 à 15:28
prenez vous même contact avec le liquidateur et proposez lui votre prix si ce dernier est c orrect il acceptera ce n'est plus le vendeur qui décide lors d'une liquidation c'est le mandataire judiciaire.
sandrine0701
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
93
9 févr. 2010 à 09:33
9 févr. 2010 à 09:33
vous pouvez toujours faire une autre offre sans problème ce qui m'étonne c'est que le cédant ait son mot à dire
Bonjour Sandrine,
Et bien moi aussi !!....Je pense aussi que c'est une trop petite affaire pour eux deux et qu'ils s'en fichent bien de faire trainer !! Je viens de rappeler le cabinet et de toute façon, maintenant, il faut attendre la décision du tribunal pour ma proposition, car elle était définitive (.....fallait deviner ....), et si elle est refusée, c'est le mandataire qui avise ....Merci beaucoup de votre réponse si rapide, cela fait bien plaisir de "se sentir écoutée" !!
Bonne journée, je vous tiendrai au courant par le biais du forum.
Et bien moi aussi !!....Je pense aussi que c'est une trop petite affaire pour eux deux et qu'ils s'en fichent bien de faire trainer !! Je viens de rappeler le cabinet et de toute façon, maintenant, il faut attendre la décision du tribunal pour ma proposition, car elle était définitive (.....fallait deviner ....), et si elle est refusée, c'est le mandataire qui avise ....Merci beaucoup de votre réponse si rapide, cela fait bien plaisir de "se sentir écoutée" !!
Bonne journée, je vous tiendrai au courant par le biais du forum.
sandrine0701
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
93
9 févr. 2010 à 11:59
9 févr. 2010 à 11:59
merci et bon courage pour la reprise du commerce mais si il n'y a qu'une proposition vous l'aurez
sandrine0701
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
93
9 févr. 2010 à 12:50
9 févr. 2010 à 12:50
s'il y a qu'une proposition pourquoi pas cela dépend des dettes du vendeur et de votre proposition
8 févr. 2010 à 23:33
Est-il possible que je fasse une deuxième offre plus élevée ? Encore merci et à bientôt !!