AVIS SUR PRET IMMO pour BOB

hay -  
Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ReBonjour Bob,

je vous pose des questions concernant un prêt immobilier dans Sandrine 0701, case n° 30. Je souahiterais avoir vos réponses. Merci

2 réponses

  1. Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
     
    deja repondu.

    Mais allez a la fin du post pour ecrire a la suite...c est plus simple que de chercher le message..n'est ce pas ?

    Je ne suis pas une bible...j'essaye de renseigner au mieux de ce que je connais...:))

    A mon avis, mais cela n engage que moi, il n y aura pas d hypotheque, compte tenu de la duree et du montant, mais plutot une societe de caution qui implique aussi des frais (voir le site www.creditlogement.fr pour les couts)

    Mais la caution s annule des solde complet du pret, alors que l'hypotheque est inscrite pour la duree du pret + 1 an, et si le bien est revendu avant terme, il faut payer pour la levee

    Pour le pret il faut passer par un pret immobilier, car il permettra la deduction des interets d emprunt, pas le pret personnel.

    En esperant avoir ete clair.

    Un employe de banque....sympa...
    Un employe de banque....sympa...
    0
    1. hay
       
      Merci Bob pour vos réponses.
      0
  2. Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
     
    De rien...si ca peut aider

    Un employe de banque....sympa...
    0