A voir également:
- Utilisation d'un jardinet comme parking
- Refaire un bip de parking prix - Forum Louer un logement
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
7 févr. 2010 à 20:15
7 févr. 2010 à 20:15
Bonsoir
A qui appartient ce terrain ?
A qui appartient ce terrain ?
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 09:43
8 févr. 2010 à 09:43
bonjour : oui, mais ils doivent être garés en épi, donc il y a gain de place par rapport à un stationnement normal sur la rue.
Je ne vois pas trop où est le problème.
Je connais un endroit où il était prévu qu'une partie de la cour intérieure devait servir de parking, or, les propriétaires n'y ont jamais garé leur voiture, ils y ont installé des chaises, et encombrent la rue du lottissement.
Là c'est encore pire.
Je ne vois pas trop où est le problème.
Je connais un endroit où il était prévu qu'une partie de la cour intérieure devait servir de parking, or, les propriétaires n'y ont jamais garé leur voiture, ils y ont installé des chaises, et encombrent la rue du lottissement.
Là c'est encore pire.
7 févr. 2010 à 23:27
Le terrain situé en façade de la maison et attenant à celle-ci appartient à chaque propriétaire ayant effectué cet aménagement. Précision : entre la chaussée et le terrain il y a un trottoir le long duquel le stationnement régulier s'effectue. Logiquement, puisque cet aménagement n'a rien d'officiel, le stationnement devant ces habitations ne devraient pas être considéré comme un stationnement devant un garage me semble-t-il. C'est ce que je souhaiterais savoir avec précision.