A 12 dans un deux pièces

LILOO - 7 févr. 2010 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 07:43
Bonjour,a tous....

COPRO DE 4 proprietaire, dont un que l on a jamais vu qui a acheter un appart dans lA copro et qui y a mis de bresilien.
ILS VIVENT A 12 DANS CET APPART DES FOIS IL Y EN A QU S EN VONT D AUTRE QUI ARRIVE.....
Il y a eu une intervention de policie il y qql temps un n en est jamais revunu!!!! mais un autre a pris ca place.
Nous fonctionnons avec syndic pour les charge. ET LA POUR L EAU NOUS AVONS 3000 E DE FACTURE SEE!!!! le double que d habitude, de plus ILS font ce qu il veulent dans la copro(ba oui il s en foute c est des locataires!!!) que pouvons nous faire ?????ET QUE RISQUONS NOUS???? SI C EST DES CLANDESTIN?????

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 02:19
bonjour : Alors là, il faut dire à celui qui veut faire venir la dépanneuse pour la voiture qui ne fait pas joli, qu'il ferait mieux de se soucier de l'eau qu'il paie pour les autrs.


Il faut que les 3 copropriétaires demandent au syndic la pose de compteurs divisionnaires, car ça ne peut plus durer.

Puisqu'il est si malin, ça ne lui saute pas aux yeux un problème pareil ????
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 07:43
le probleme "eau" exiger à votre prochaine AG pose compteurs eau divisionnaire et un budget charges eau en consequence..
c'est vrai , la copro c'est souvent la M...E avec des proprio qui louent à n'importe qui , et qui s'en foutent des nuisances qui pourrissent la vie des autres habitants!
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:45
vous risquez rien si c'est des clandestins si c'est pas vous le proprio....
si encore les charges eau sont payees...
0
MERCI BELLURETTE, ba les facture sont en pArties payées!!!! mais sommes nous selon vous obligés de suporter tous ca ou avons nous une possibilitée de reguler ce flux de personnes????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:57
ben ca pas facile , essayer l'hygiene de la mairie.. DASS
car 12 personnes env dans 2 pieces ... ca le fait pas ..il y a des reglementations la dessus je crois ..
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:50
bonjour : Est-ce qu'au moins il y a des compteurs divisionnaires pour l'eau, afin que le propriétaire qui leur a loué paie l'eau consommée par ces gens, (et à lui de se faire payer par eux).

Si la conso d'eau était répartie en fonction des surfaces ou des millièmes, ce serait la cata. Et il faudrait faire pression sur le syndic.


Ils ont inventé en quelques sortes la "location low cost"...

Et oui, mais il faut louer à tout le monde même si après ils font n'importe quoi, sinon on risque d'avoir la HALDE sur le dos.... Et l'on nous dire que l'on fait de la discrimination...

Il faut faire pression sur ce propriétaire en relevant toutes les nuisances et tous les inconvénients et dégâts éventuels dans les communs. Et aussi tenir au courant le syndic qui pourraît peut-être influencer ce propriétaire pour qu'il ne loue pas à des gens qui mettent la panique...
0
BONSOIR PAULIN!!!!

vous allez vous dire dit donc dans cette copro que de soucis!!!!( la voiture dans le jardin!!!!! c etait moi!!!)
et bien je croi que c est la cata!!! l eau est repartis selon les tentième!!!!! fait chi**!!! la copro c est vraiment trop d emmerdES!!!!!
0