A voir également:
- Licenciment en cour pour motif personnel
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Motif virement personnel - Forum Banque et Crédit
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle - Guide
1 réponse
y a t il personne pour me renseigné voila suite a mon entrentien en vu de me licencier pour motif personnel
je me retrouve a ce rdv avec un conseiller de la cgt et la nous avons eu affaire a un avocat qui eté a l entretien avec ma patronne et la a ma grande surprise il son aucun motif pour me licencier et il veule négocier mon départ il mon proposé 3 mois de salaire a meme pas 700euro brut mé congé mon préavis et tout ce qui suit
a savoir ma patronne dit que rien cas mon nom ou a ma présense ds l entreprise elle et ds un état dépréssive
et que s est pour sa quelle ne ve plus me voir
le probléme c est que je suis ds l entreprise depuis 5 moi en cdi depuis 3 moi et que jé eu un accident sur le trajet de mon travail et j ai était arréter 3 mois et demiet qu a la suite de sa il non plus voulu me reprendre ds l entreprise
je c est que c est mon arrét qui a causé tout ce bazar
donner moi un avis svp objetif
a savoir j ai engagé un avocat
je me retrouve a ce rdv avec un conseiller de la cgt et la nous avons eu affaire a un avocat qui eté a l entretien avec ma patronne et la a ma grande surprise il son aucun motif pour me licencier et il veule négocier mon départ il mon proposé 3 mois de salaire a meme pas 700euro brut mé congé mon préavis et tout ce qui suit
a savoir ma patronne dit que rien cas mon nom ou a ma présense ds l entreprise elle et ds un état dépréssive
et que s est pour sa quelle ne ve plus me voir
le probléme c est que je suis ds l entreprise depuis 5 moi en cdi depuis 3 moi et que jé eu un accident sur le trajet de mon travail et j ai était arréter 3 mois et demiet qu a la suite de sa il non plus voulu me reprendre ds l entreprise
je c est que c est mon arrét qui a causé tout ce bazar
donner moi un avis svp objetif
a savoir j ai engagé un avocat