Licenciment en cour pour motif personnel

annie - 7 févr. 2010 à 10:06
 annie - 19 févr. 2010 à 13:01
Bonjour,
j ai eu un accident de travail.je suis revenu au bout 1 mois et demi car mon travail me manqué avec l accord de mon employeur alors que mon état n était pas consolidé. le médecin été contre ma revenu mé il a dit pour un essai vous pouvé et je garde votre dossier ouvert et en poursuite de soin donc la rechute était envisagable.
je suis passé a la visite médical de la médecine du travail et le médecin ma mi apte avec des réserves a ne pas porté de lourd.Comme lé douleur été persistant et que au bout de 2 semaine mon état de santé été pire que mieu je suis allé voir mon médecin traitant qui ma reprolongé en accident de travail.
De la tout sé enchénait mé patron non plus voulu m adresser mes papier pour la sécu ect ect........
la communication par leur volonté sé couper
Ensuite aprés se nouvelle arrét jé eu plus de 27 séance de kiné pour la rééducation tous sa a duré plus de 2 mois de plus,en tous 3 mois et demi d arrét
maintenant guérri mon médecin ma autorisé a reprendre en informen mon employeur que je pouvai revenir
il me dit non pas avant de passé a la médecine du travail.ok
alors je suis payé pa payé sa ce passe commen il me dit que je rese chez moi et que je serai payé selon les thermes de mon contrat je dit d accord
Le lendemain j ai renvoyé un lettre avec accusé de reception expliquative de ce qui avait étai dit la veille
Il ma appellé 2 jr aprés pour me fixé un rdv a la médecine du travail seul condition pour lui pour que je réintégre mon poste
passé cette visite le médecin ma mi apte et je suis allé rapporté mon certificat remi le matin par le doc
On ma dit aprés l avoir donné et bien d accord donc tu pe y allé
je peu avoir mes horaire
a non t attendra chez toi tu sera payé mé tu revien pas travaillé on va t envoyé un recommandé pour une reunion entre parrenthése jé envoyé 4 lettre recommandé car jé pas d écrit qui me prouve que je pe resté chez moi et que je suis payé.

donc je me suis représenté le lendemain avec témoin pour que l on me confirme ce qui avé été di la veille et la pareil
donc sur conseille de l inspection du travail je me présente tou lé matin a mon poste avec témoin
car je pourrez étre liciencier pour faute abandon de poste vu que jé aucun écrit

donc la jé recu une lettre il envisage de me licendier pour motif personnel
mé j ai jamé eu d avertissement ni oral ni écrit et sa fé plus de 2 mois et demi que jé pa remi lé pied au boulot

un petit conseille s il vous plait merci

1 réponse

y a t il personne pour me renseigné voila suite a mon entrentien en vu de me licencier pour motif personnel
je me retrouve a ce rdv avec un conseiller de la cgt et la nous avons eu affaire a un avocat qui eté a l entretien avec ma patronne et la a ma grande surprise il son aucun motif pour me licencier et il veule négocier mon départ il mon proposé 3 mois de salaire a meme pas 700euro brut mé congé mon préavis et tout ce qui suit
a savoir ma patronne dit que rien cas mon nom ou a ma présense ds l entreprise elle et ds un état dépréssive
et que s est pour sa quelle ne ve plus me voir

le probléme c est que je suis ds l entreprise depuis 5 moi en cdi depuis 3 moi et que jé eu un accident sur le trajet de mon travail et j ai était arréter 3 mois et demiet qu a la suite de sa il non plus voulu me reprendre ds l entreprise
je c est que c est mon arrét qui a causé tout ce bazar

donner moi un avis svp objetif

a savoir j ai engagé un avocat
0