Licenciment en cour pour motif personnel

annie - 7 févr. 2010 à 10:06
 annie - 19 févr. 2010 à 13:01
Bonjour,
j ai eu un accident de travail.je suis revenu au bout 1 mois et demi car mon travail me manqué avec l accord de mon employeur alors que mon état n était pas consolidé. le médecin été contre ma revenu mé il a dit pour un essai vous pouvé et je garde votre dossier ouvert et en poursuite de soin donc la rechute était envisagable.
je suis passé a la visite médical de la médecine du travail et le médecin ma mi apte avec des réserves a ne pas porté de lourd.Comme lé douleur été persistant et que au bout de 2 semaine mon état de santé été pire que mieu je suis allé voir mon médecin traitant qui ma reprolongé en accident de travail.
De la tout sé enchénait mé patron non plus voulu m adresser mes papier pour la sécu ect ect........
la communication par leur volonté sé couper
Ensuite aprés se nouvelle arrét jé eu plus de 27 séance de kiné pour la rééducation tous sa a duré plus de 2 mois de plus,en tous 3 mois et demi d arrét
maintenant guérri mon médecin ma autorisé a reprendre en informen mon employeur que je pouvai revenir
il me dit non pas avant de passé a la médecine du travail.ok
alors je suis payé pa payé sa ce passe commen il me dit que je rese chez moi et que je serai payé selon les thermes de mon contrat je dit d accord
Le lendemain j ai renvoyé un lettre avec accusé de reception expliquative de ce qui avait étai dit la veille
Il ma appellé 2 jr aprés pour me fixé un rdv a la médecine du travail seul condition pour lui pour que je réintégre mon poste
passé cette visite le médecin ma mi apte et je suis allé rapporté mon certificat remi le matin par le doc
On ma dit aprés l avoir donné et bien d accord donc tu pe y allé
je peu avoir mes horaire