Anomalie antipollution
polobricolo
-
nicolio -
nicolio -
Bonjour,j'ai amené ma 307 Peugeot au garage pour un diagnostique valise, pour un problème anomalie
antipollution.Le diagnostique prévoit le remplacement de la vanne E.G.R. et le remplacement des biellettes,
( quand je passe dans un trou ou une bosse, on entend un bruit , coque, cloque!!!)total du devis,vanne
E.G.R. +biellettes = 530 € environ. L'important c'est que le voyant ne s'allume plus!cordialement, polobricolo.
antipollution.Le diagnostique prévoit le remplacement de la vanne E.G.R. et le remplacement des biellettes,
( quand je passe dans un trou ou une bosse, on entend un bruit , coque, cloque!!!)total du devis,vanne
E.G.R. +biellettes = 530 € environ. L'important c'est que le voyant ne s'allume plus!cordialement, polobricolo.
3 réponses
-
pour les " bruits " cloque cloque ,cela vient du cache en plastique autour de l'amortisseur des roues arriere qui ne tient pas fixé au sommet de la tige
(pour moi c'etait cela ) il a suffit de le remonter a sa place et tout est rentré dans l'ordre -
Bonjour,j'ai amené ma 307 Peugeot au garage pour un diagnostique valise, pour un problème anomalie
( quand je passe dans un trou ou une bosse, on entend un bruit , cloque, cloque!!!)total du devis,vanne
E.G.R. +biellettes = 530 € environ. L'important c'est que le voyant ne s'allume plus! avant la fin du mois
j'aurais fait la réparation et je dirais dans le forum, le résultat du diagnostique.cordialement, polobricolo 1 -
Bonjour à tous,
moi aussi je viens juste d'avoir le même problème que vous! j'ai une Clio 3 de 4 ans à essence et comme vous le voyant "anti- pollution" c'est mis à clignoter, je n'avais presque plus de puissance et une odeur un peu nauséabond se dégageais du pot d'échappement. Mais avec beaucoup de chance le problème c'est résolu, en fait un ami à moi m'a suggérer de changer les bobines d'allumage et comme j'en avais sous la main je me suis mis à les changer au fur et à mesure en allumant ma voiture après chaque remplacement de la bobine et par chance c'était la dernière qui n'était plus bonne! j'espère que vous aurez autant de chance que moi.-
Bonjour David 974, comme mon fils,MICHAEL DAVID, bonjour tout le monde, le
problème antipollution est résolu, le voyant moteur ne s'allume plus, le signal sonore a disparu,l'O.D.B. n'indique plus << ANTIPOLLUTION ANOMALIE >> .
Les biellettes ont été remplacées. Une semaine après la réparation, j'ai fait faire
le contrôle-technique, nickel, il est vierge, rien, juste une ampoule coté droit
qui éclaire trop bas. Je suis content d'avoir résolu le problème. Pour un peu moins de 600€, réparation + contrôle technique O.K. Cordialement, polobricolo.
-