A voir également:
- Station service
- Station service qui prend les cheques ✓ - Forum Consommation
- Station-service paiement espece à proximité - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 févr. 2010 à 15:08
7 févr. 2010 à 15:08
Je suis étudiant, en 2ème année d'économie gestion et droit.
Que vous dit votre professeur de droit ????
Que vous dit votre professeur de droit ????
bonjour,
j'ai travailler chez Total france et les consignes dans un cas pareils c'est la photocopie du permis de conduire que vous faite signer au client en lui demandant de noter le montant de sa dette puis la date et sa signature, voila si j'ai pu vous aider c'est ce que nous faisions et au moment de la relance vous joignez la photocopie qui ne peut etres contester il en est de meme de se preserver et de demander en plus la carte grise en étant possesseur de ces deux documents le client aura du mal à contester sa presence. en effet vous avez tout les elements pour relancer la personne qui oubli, et croyait moi elle revienne en general payer, fait comme cela votre patron vera que vous avez pris une bonne iniciative en lui produisant ses documents
brigitte