L'italie nest pas l'europe pour la france!!

cath2805 -  
 cath2805 -
Bonjour,
je rencontre un trés gos probleme pour louer un appartement sur la cote d'azur , terrible paradoxe endroit ou je suis née.... en effet habitant une région frontalière , je me retrouve avec un employeur italien et bien sachez que les agences immobilières de la cote d'azur me repondent que mes fiches de paient sont équivalent à zero et que je ne peux presenter des dossiers de loc tant que je n'aurai pas un employeur francais !!!!!!!! on m'a meme demandé si mes fiches de paie étaient en euro !!!!!! mais ou sommes nous quel est ce délire .
Mes revenus representent 3 fois mon montant de loyer comme ils me le demandent mais automatiquement je suis quand meme bloquée .
Quels sont mes recours , les francais qui travaillent en suisse , en belgique en espagne en allemagne ( je parle dans de tous ces pays frontaliers européens).....sont-ils voués au meme probleme ? je ne crois pas ; ils existent et comment ont-ils fait pour louer des appartement .
On m'expose egalement le fait que je ne sois pas imposable en france , mais des impots j'en paie puisqu'en Italie ils sont pris à la source , comme de plus en plus de pays européens..... MAIS L'EUROPE parlons en ! elle n'est pas prete d'etre faite indiscutablement .
SVP aidez moi dites moi quels sont mes recours , par voix légale ou autre ?
merci
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961
 
Tu n'as aucun recours, un propriétaire a encore le loisir de choisir son locataire.
0
cath2805
 
Bien sur ..... JE N'ai jamais dis le contraire ..... mr ou mme le proprietaire . Je dis simplement que les euros italiens sont les memes que les euros francais .... ET JE SUIS FRANCAISE
0