Aide judiciaire, mon avocat veut etre payé

cedric bab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 22:00
 Baal - 6 févr. 2010 à 02:37
Bonjour,
j ai l aj total pour un proces en cour apres deux report la parti adverse a fait parvenir a mon avocat une proposition a l amiable pour abandonner les poursuite mais mon avocat me dit qu il n est pas d accord car elle demande qui va payer ses honoraires car si je dit oui a mon adverssaire il parai que mon aide juridictionnelle ne serai pas pris en compte alors que meme si j accepte il faudra que c est papier soit valider par un juge alors est vrai qu l faudra qe ce soit moi qui paie ses honoraire?

1 réponse

Vous êtes couverts de tous les frais mais seulement pour ce que la procédure autorise. C'est écrit sur l'ordonnance. Si l'ordonnance dit que c'est que pour l'assignation, alors oui, y aura des honoraires à payer parce qu'une transaction ce n'est pas une assignation. Maintenant le mieux c'est d'appeler le bureau d'aide juridictionnelle, au tribunal de grande instance de votre domicile.
0