Problème suite à carte grise provisoire!

shivette Messages postés 152 Statut Membre -  
shivette Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande conseil car je viens de vendre ma voiture 1000euros pour pièce (car moteur cassé), j'avais une carte grise provisoire ,donc pas la final , ce qui m'ennuie c'est que le monsieur me demande de faire la carte grise final , mais si je la fait j'y perd sur l'argent de la vente deja que j'ai l'impression de mettre fait avoir ...
Ma question est la suivante : as t il le droit de m'imposer de faire la carte grise ?
si oui ,
AI je le droit de lui demandé les sous que j'aurai payer pour cela?
J'ai grand besoin de vos conseil ,des reponses claires avec certitude, car je ne m'y connais pas ,merci d'avance
Shivette

11 réponses

vallou39 Messages postés 23 Statut Membre 11

si vous vous êtes fait voler votre chèque vous devez porter plainte, envoyez lui la copie de la plainte, il fera certainement opposition
1
shivette Messages postés 152 Statut Membre 21

bonjour,
Petit up (c'est urgent)
merci
Shivette
0

bonjour ,
Personne ne peut m'aider svp?
merci d'avance
Shivette
0

bonjour,
svp up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayane

Bonsoir
-1er:Étant donné que vous lui avez fournis une carte grise provisoire, il peut vous contraindre juridiquement de demander l'obtention de la carte grise.
-2eme:Si vous lui avez signaler par courrier ,vendu dans l'état ,cela doit apparaitre sur le formulaire de cessation de véhicule,mention pour destruction.
Maintenant, je ne connais pas tout les textes de loi
0

ok , et bien la situation a changé :s