Cassation et le après demande titre exécutoir
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
-
5 févr. 2010 à 11:51
bartm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 12:46
bartm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 12:46
A voir également:
- Cassation et le après demande titre exécutoir
- Titre de perception - Forum Impôts
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire huissier - Forum Banque et Crédit
9 réponses
je ne comprends absolument pas ce que vous voulez dire et pourtant je suis de la partie !!!!
vous indiquez que l'arrêt de la Cour de cassation dit "casse et annule et renvoie à ..."
ça doit vouloir dire qu'il renvoie l'affaire à une nouvelle Cour d'appel qui doit prendre une décision.
Donc a priori, il n'y a rien à exécuter pour le moment.
Enfin, vous êtes allés seul en Cour de cassation ? je pense que vous deviez avoir un avocat à la cour de cassation.
Il est rémunéré pour vous assister y compris dans l'exécution de la décision et à tout le moins vous expliquer la suite de la procédure.
vous indiquez que l'arrêt de la Cour de cassation dit "casse et annule et renvoie à ..."
ça doit vouloir dire qu'il renvoie l'affaire à une nouvelle Cour d'appel qui doit prendre une décision.
Donc a priori, il n'y a rien à exécuter pour le moment.
Enfin, vous êtes allés seul en Cour de cassation ? je pense que vous deviez avoir un avocat à la cour de cassation.
Il est rémunéré pour vous assister y compris dans l'exécution de la décision et à tout le moins vous expliquer la suite de la procédure.
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
5 févr. 2010 à 12:06
5 févr. 2010 à 12:06
bonjour
donc j'ai saisi la cour de cassation par mon avocate le jugement rendu en cette fin d'année 2009 casse et annule toutes les disposition et me renvoie l'affaire devant le prudhommes de x.
condamne mes ex au dépens.
ma question est :
j'ai anticipé il y a 15 jours et envoyer en ar mes demandes au ex employeurs
j'ai en ma possession un jugement "jugement exécutoire ".
mon ex veut ce jugement est ce à moi de lui fournir ou à lui de voir cela (et sur son ar il s'est trompé de date )
Pouvez vous me dire svp, comment cela se déroule ?
merci beaucoup
donc j'ai saisi la cour de cassation par mon avocate le jugement rendu en cette fin d'année 2009 casse et annule toutes les disposition et me renvoie l'affaire devant le prudhommes de x.
condamne mes ex au dépens.
ma question est :
j'ai anticipé il y a 15 jours et envoyer en ar mes demandes au ex employeurs
j'ai en ma possession un jugement "jugement exécutoire ".
mon ex veut ce jugement est ce à moi de lui fournir ou à lui de voir cela (et sur son ar il s'est trompé de date )
Pouvez vous me dire svp, comment cela se déroule ?
merci beaucoup
que voulez-vous faire exécuter puisque le dossier est renvoyé à un nouveau conseil de prud'hommes ?
Vous avez une avocate ? vous voulez en changer ? pourquoi faites vous son travail ?
Vous avez une avocate ? vous voulez en changer ? pourquoi faites vous son travail ?
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
5 févr. 2010 à 12:16
5 févr. 2010 à 12:16
je n'ai pas d'avocate en prudhomme.
le dossier est donc renvoyé oui,
qui se charge de communiquer la décision de cassation au ex employeur moi ?? le nouveau prudhomme ??
donc on recommence depuis le début avant le jugement "la conciliation" c'est cela (puisque casse et annule dans toute ses dispositions)
et puisque je n'ai pas d'avocat ,je me représentes moi même savez vous comment cela se passe
merci beaucoup
vous voyez une telle simplicité ,mais pour moi non
merci en tout cas
le dossier est donc renvoyé oui,
qui se charge de communiquer la décision de cassation au ex employeur moi ?? le nouveau prudhomme ??
donc on recommence depuis le début avant le jugement "la conciliation" c'est cela (puisque casse et annule dans toute ses dispositions)
et puisque je n'ai pas d'avocat ,je me représentes moi même savez vous comment cela se passe
merci beaucoup
vous voyez une telle simplicité ,mais pour moi non
merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vous faut contacter le conseil de prud'hommes qui va connaître à nouveau le dossier pour demander une date d'audience.
Pas la peine d'envoyer quoi que ce soit à votre ex-employeur, il recevra lui aussi la convocation pour la date d'audience.
Pas la peine d'envoyer quoi que ce soit à votre ex-employeur, il recevra lui aussi la convocation pour la date d'audience.
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
5 févr. 2010 à 12:24
5 févr. 2010 à 12:24
ah
bon je ne lui envoie rien alors, ok.(quoi que c'est un peu trop tard pour mon chef de demande )
merci
la validité est bien de 4 mois mais c'est qu'elle date qui prime la date du jugement cassation ?
merci
bon je ne lui envoie rien alors, ok.(quoi que c'est un peu trop tard pour mon chef de demande )
merci
la validité est bien de 4 mois mais c'est qu'elle date qui prime la date du jugement cassation ?
merci
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
5 févr. 2010 à 12:42
5 févr. 2010 à 12:42
oui
bartm
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
22
5 févr. 2010 à 12:46
5 févr. 2010 à 12:46
oui il me semble que c'est ça.
de toute façon, il vaut mieux ne pas traîner vu les délais d'audiencement parfois...
de toute façon, il vaut mieux ne pas traîner vu les délais d'audiencement parfois...