Comment trouver un logement avec un rsa
Résolu/Fermé
A voir également:
- Agence immobilière rsa accepté
- Trouver un logement avec la caf - Meilleures réponses
- Trouver un logement avec le rsa - Meilleures réponses
- //Trouver un logement avec le RSA// ? ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis aux RSA et je voudrais louer un appartement - Forum aides au logement
- Renseignement pour louer un logement avec le RSA et un garant - Forum Louer un logement
- Couple au RSA, agence de location me refuse - Forum Louer un logement
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
16 réponses
Bonjour,
Je me suis retrouvé sans logement avec mes deux filles, j'ai bénéficié de la loi DALO droit au logement opposable j'ai fait cette demande a la préfecture du rhone en septembre 2009, proposition de logement j'ai signé le bail en décembre 2009 faite des demandes a votre préfecture je vous assure que sa marche, j'étai septique mais je peu vous assurer que nous sommes hyper contente d'etre enfin chez nous bon courage.
Je me suis retrouvé sans logement avec mes deux filles, j'ai bénéficié de la loi DALO droit au logement opposable j'ai fait cette demande a la préfecture du rhone en septembre 2009, proposition de logement j'ai signé le bail en décembre 2009 faite des demandes a votre préfecture je vous assure que sa marche, j'étai septique mais je peu vous assurer que nous sommes hyper contente d'etre enfin chez nous bon courage.
Modifié le 6 avril 2022 à 10:37
Pour celui qui dit que le RSA est pas un droit mais une aide : t' es pas bien malin toi ! pour avoir cette aide il faut bien savoir qui peut y prétendre et quine le peut pas ? donc certains y ont droit et d' autres non !!
Je souhaite que vos enfants y soient dans le rsa et on verra si votre regard changera ou non. Les gens qui touchent le RSA ne demandent pas l' aumône, a quoi sert la civilisation, le progrès , la richesse si ce n' est pour aider ceux qui en ont besoin, sinon ,
si on leur donne rien, imaginez un peu..... et me dites pas faut bosser etc... y en pas de boulot, ou en tous cas ils savent à qui les donner leur boulot !!
29 avril 2013 à 09:38