La prison a la maison

noubs91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 4 févr. 2010 à 19:33
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 2 juin 2010 à 11:27
Bonjour,
je m'appelle Nicolas , j'ai 30 ans ,je vie seul et je suis technicien en téléphonie .
je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner pour m'aider a trouver une solution .
je vous explique mon histoire , je vais tenter de faire cours .
excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe que je vais faire !!!

A 18ans et 10 jours ,j'ai été victime d'une agression par trois hommes de la trentaine en état d'ivresse alors que je descendais voir un amis a pied .
il m'ont insulté ,bousculer pendant un quart d'heure , en 2 mots il chercher la bagar
l'un de ma mis une claque et je n'est pu gérer ma colère , j'ai donc répondue par un coup de poing .
malheureusement pour lui et pour moi ,je les grièvement blessé (perde de l'œil gauche)
j'ai été juger coupable et responsable de mes actes par le tribunal et condamné a 57 320€ d'amendes en verser au fond de garantie
j'avais pris l'aide juridictionnel gratuite vue mes faibles revenue a l'époque pensant mettre juste défendue , je croyais ne pas risqué grand chose .
cela fue une grande erreur !!!
il y a eu beaucoup d'erreur dans mon dossier (non convoqué ni représenté lors du jugement civil , aucun test alcoolémie effectué , et j'en passe )
j'ai eu l'occasion de faire appelle 8 ans après , mais je ne les pas fait par peur de prendre plus et sur conseil d'un avocat.
j'ai donc commencer la vie active avec cette lourde dette , je n'est jamais refusé de paye ,mais vue mes revenue , je paye que 75€ par mois durant presque 10 ans.
suite a ma séparation ,j'ai rencontré d'énorme problèmes financier ,j'avais beaucoup de mal a paye tout le monde (impot,edf,dette,loyer,etc).