A voir également:
- Virement bancaire
- Virement drfip étudiant - Guide
- Motif virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
8 réponses
il est toujours risqué de donner ces coordonnes bancaires à un inconnu
vérifiez que le site est sécurisé par les banques francaises sinon mieux vaut passer votre chemin ou a vos risques et perils...
vérifiez que le site est sécurisé par les banques francaises sinon mieux vaut passer votre chemin ou a vos risques et perils...
Comment voulez vous avoir des réponses sérieuses si vous ne dites rien ?
Quel site ?
Pourquoi un aspect financier dans ce site ?
Quel site ?
Pourquoi un aspect financier dans ce site ?
merci de ta réponse, je crains justement qu'il puissent accéder à mon compte bancaire et tant qu'il y aura une part de doute je ne le ferais jamais, comment peut-on vérifier si il est sécurisé par les banques française ?
Le site en question est celui ci je ne voulais pas faire de pub tout simplement,
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=241038&c=fr&rt=2
j'ai accumulé une certaine somme d'argent et pour pouvoir la recevoir cette somme je dois entrer mes coordonnées bancaire, après demande de virement on est supposé recevoir cette somme sous 4 semaine si ce n'est pas une arnaque( ce qui me semble long ?) et le seul moyen de se faire payer est par virement bancaire, d'où le fais que je suis réticent à remplir ce formulaire
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=241038&c=fr&rt=2
j'ai accumulé une certaine somme d'argent et pour pouvoir la recevoir cette somme je dois entrer mes coordonnées bancaire, après demande de virement on est supposé recevoir cette somme sous 4 semaine si ce n'est pas une arnaque( ce qui me semble long ?) et le seul moyen de se faire payer est par virement bancaire, d'où le fais que je suis réticent à remplir ce formulaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre RIB peut servir à deux choses :
- un virement, ce que vous souhaitez,
- ordre de prélèvement, mais dans ce cas il faut deux conditions trois éléments obligatoires :
- une "demande de prélèvement" signée de votre part à l'attention de l’émetteur,
- une "autorisation de prélèvement" destinée à votre banque
- un "numéro national d'émetteur" attribué par la Banque de France
D’autre part, toute opération dite maintenant « non autorisée » depuis l'ordonnance du 15.07.2009, peut faire de votre part l'objet d'une demande de rejet par votre banque dans les treize mois qui suivent le débit à votre compte.
A vous d’apprécier le risque que vous courez.
- un virement, ce que vous souhaitez,
- ordre de prélèvement, mais dans ce cas il faut deux conditions trois éléments obligatoires :
- une "demande de prélèvement" signée de votre part à l'attention de l’émetteur,
- une "autorisation de prélèvement" destinée à votre banque
- un "numéro national d'émetteur" attribué par la Banque de France
D’autre part, toute opération dite maintenant « non autorisée » depuis l'ordonnance du 15.07.2009, peut faire de votre part l'objet d'une demande de rejet par votre banque dans les treize mois qui suivent le débit à votre compte.
A vous d’apprécier le risque que vous courez.