Travail le samedi
manu75018
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bartm -
bartm -
Bonjour,
je suis demenageur.sur mon contrat de travail je dois travaille 2 samedis dans le mois jusqua la pas de probleme.Mais maintenant mon patron me donne une journee de repos dans la semaine por ne pas me paye le samedi en heure sup 25 pour cent .
A t il le droit?
MERCI DE ME CONSEILLEZ
je suis demenageur.sur mon contrat de travail je dois travaille 2 samedis dans le mois jusqua la pas de probleme.Mais maintenant mon patron me donne une journee de repos dans la semaine por ne pas me paye le samedi en heure sup 25 pour cent .
A t il le droit?
MERCI DE ME CONSEILLEZ
A voir également:
- Travailler le samedi
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Travailler en 5x8 - Forum salariés
- Majoration en 5x8 avec un package de 2000€ brut pour 156h - Forum salariés
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
4 réponses
A priori, l'employeur est libre d'organiser le temps de travail de ses salariés.
en faisant cela, il vous donne vos deux jours hebdomadaires de repos.
Difficile de dire que cela n'est pas légal.
en faisant cela, il vous donne vos deux jours hebdomadaires de repos.
Difficile de dire que cela n'est pas légal.
BONSOIR
MAIS AVANT J AVAIS DES HEURES A 25 ET 50 POUR CENT ET MAINTENANT JE VAIS TRAVAILLE LE SAMEDI POUR RIEN DU TOUT
MERCI
MAIS AVANT J AVAIS DES HEURES A 25 ET 50 POUR CENT ET MAINTENANT JE VAIS TRAVAILLE LE SAMEDI POUR RIEN DU TOUT
MERCI
BONSOIR
SUR MON CONTRAT DE TRAVAIL IL STIPULE DE TRAVAILLE 2 SAMEDIS MAIS NE PARLE PAS DU JOUR DE REPOS
MERCI
SUR MON CONTRAT DE TRAVAIL IL STIPULE DE TRAVAILLE 2 SAMEDIS MAIS NE PARLE PAS DU JOUR DE REPOS
MERCI
les jours de repos c'est la loi. donc le contrat de travail n'est pas obligé d'en parler.
oui vous aviez des heures supplémentaires payées à 25 et 50 % avant. ET ? vous voulez attaquer votre employeur parce qu'il ne vous fait plus faire d'heures supplémentaires ?
l'employeur est libre d'organiser son entreprise comme il l'entend. Il n'est pas obligé d'accepter lorsque ses salariés demandent à faire des heures supplémentaires.
oui vous aviez des heures supplémentaires payées à 25 et 50 % avant. ET ? vous voulez attaquer votre employeur parce qu'il ne vous fait plus faire d'heures supplémentaires ?
l'employeur est libre d'organiser son entreprise comme il l'entend. Il n'est pas obligé d'accepter lorsque ses salariés demandent à faire des heures supplémentaires.