Témoins à rechercher contre Maçon indélicat

twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 4 févr. 2010 à 13:50
 menthealo - 15 févr. 2010 à 15:43
Bonjour,
j'ai eu un entrepreneur en maçonnerie indélicat, peut-on rechercher des personnes qui auraient eu les mêmes problèmes , en passant un appel à témoin sur internet , mais sans le nommer, en mettant seulement la ville , (il n'est pas le seul )
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:14
bonjour : je pense que oui, vous pouvez peut-être juste mettre l'initiale. Et demander à ce qu'on vous joigne par MP.

Vous demandez à ce que les gens qui ont à se plaindre de l'entreprise X dans telle ville, veuillent bien vous contacter en MP.
0
twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
4 févr. 2010 à 20:22
merci PAULIN 2164 , mais MP ??? qu'est-ce que c'est ? portable ...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:40
bonjour : MP : c'est : message personnel. C'est possible d'envoyer des messages personnels aux membres du forum à condition d'être soi-même inscrit comme membre.
On peut correspondre juste entre deux personnes sans que cela n'apparaisse dans le forum.
0
twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
5 févr. 2010 à 05:16
Merci pour toutes ces informations, bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre d'un reportage je recherche des personnes qui sont en plein travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leur entrepreneur ou des artisans
(arnaques, malfaçons, chantier bloqué, votre maison est inhabitable ou vous y vivez dans des conditions précaires etc..)
Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement, Véronique 06 77 12 95 45 vsiejak@yahoo.fr
0