Demande de documentation
mohamed
-
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel mohamed je me suis marié en france avec une algerienne qui es de nationnalitée francaise et je voudrais savoir si quelqu'un connais les document a fournir pour faire une demande de visa long sejour, sachant que je suis en france sans papier pour l'instant.
comment faire slp aider moi
je m'appel mohamed je me suis marié en france avec une algerienne qui es de nationnalitée francaise et je voudrais savoir si quelqu'un connais les document a fournir pour faire une demande de visa long sejour, sachant que je suis en france sans papier pour l'instant.
comment faire slp aider moi
4 réponses
Bonjour mohamed ta situation n ai pas si grave que sa il faudera retourner en algerie et ta femme demandera le regroupement familliale puisque elle a la nationalité fransaise avec sa t aura le visa longue sejour tu pourta en suite enregistrer ton mariage dans une mairie fransaise vous aurez votre livret de famille le jours meme en suite tu procedera a faire la demande de ta carte residace a la prefecture (tu voi ya pa si simple qe sa les papiers j en conai meme si sa me fait chier mais je tienderai le coup juste pour les emerdeée : bonne chanse mohamed passe un petit coucou a ta femme............ SAMIA DE LYON.