Future achat mais locataire tjrs présent

nefertiti - 3 févr. 2010 à 22:09
 nefertiti - 3 févr. 2010 à 22:43
Bonjour,
je suis en pleine acquisition de ma résidence principale.je signe dans moins de 15 jours et la locataire du logement qui devait quitter les lieux le 31 janvier et tjrs dans les lieux.je suis maman célibataire de 3 enfants dans 3 semaines le bail de ma location se termine. j'ai contacté cette locataire qui me dit être désolée mais ne pas avoir de logement alors q'il y a 3 semaine elle me disait pouvoir rendre le logement même si elle n'avait pas trouver de location..que puis je faire?.. je suis désolée pour cette dames mais je ne peux pas me retrouver à la rue avec mes 3 enfants alors que cette dame vivrait dans notre maison. il mets difficile d'annuler la vente car j'ai trouvé une maison dans mes prix et avec assez de volume pour accueillir ma petite famille; il serait trés dure de retrouver une telle opportunité ( tout ce que l'on me propose ,dans mon budget, se sont des ruines) . merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Il appartient au vendeur de faire respecter le compromis: le bien est vendu libre de toute occupation...
0
d'aprés le notaire , tout à était fait dans les règles, elle est prévenue depuis plus de six mois et la maison lui a était proposé avant la vente "officiel".
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:13
Bonjour
Cette personne possède sans doute un bail ?
0
le bail se terminé le 31 janvier
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:35
Donc elle est sans droit ni titre
Prévenez la en LRAR que son loyer est triplé a partir du...... et que sans son départ dans une semaine vous ferez valoir vos droits par le juge de proximité
Il s’agit d’une justice à la portée du consommateur.
Simple, gratuite, pas d'avocat si vous n'en voulez pas.
Des juges à la portée du citoyen.
0
je vais néanmoins me renseigner pour le juge de proximité. je ne connaissais pas cette solution. merci :-)
0
c'est le notaire qui peut le faire; je ne serais propriétaire que le 12 FEVRIER; il lui a envoyer un recommander mais elle n'est pas allé le chercher. d'aprés elle c'est sont ex conjoint qui aurait fait un changement d'adresse auprés de la poste et le bail étant à leur nom maritale le courrier aurais atterit chez son ex .
0