Litige avec un garage voiture
sylvain51
-
sylvain51 -
sylvain51 -
Bonjour,
J'ai emmené ma voiture en réparation pour un probleme de boite vitesse automatique
Le garage me dit qu'il faut changer une electrovanne pour 450euros
je dit ok pour la reparation
le garage me rappelle pour me dire que cela n'est pas suffsant et qu'il faut changer la boite (5000euros)
voiture inutilisable!!
je revend la voiture a un copain pour le prix des réparations 450euros que j'ai payées
je rachete une voiture
mon copain repare la voiture en 10minutes
Le technicien du garage avait mal remonté une piéce qui rendait la voiture inutilisable
la voiture roule maintenant normalement
conclusion
jai acheter une voiture pour rien
que faire?
merci de votre aide
bonne journee
J'ai emmené ma voiture en réparation pour un probleme de boite vitesse automatique
Le garage me dit qu'il faut changer une electrovanne pour 450euros
je dit ok pour la reparation
le garage me rappelle pour me dire que cela n'est pas suffsant et qu'il faut changer la boite (5000euros)
voiture inutilisable!!
je revend la voiture a un copain pour le prix des réparations 450euros que j'ai payées
je rachete une voiture
mon copain repare la voiture en 10minutes
Le technicien du garage avait mal remonté une piéce qui rendait la voiture inutilisable
la voiture roule maintenant normalement
conclusion
jai acheter une voiture pour rien
que faire?
merci de votre aide
bonne journee
A voir également:
- Litige avec un garage voiture
- Garantie réparation garage - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi dites-vous que vous avez acheté une voiture pour rien ? Vous avez revendu la votre ?
Par contre il aurait fallu faire faire un constat par un expert de l'état de la voiture à la sortie du garage afin de vous retourner contre le garagiste qui a semblerait-il tenté de vous arnaquer.
Pourquoi dites-vous que vous avez acheté une voiture pour rien ? Vous avez revendu la votre ?
Par contre il aurait fallu faire faire un constat par un expert de l'état de la voiture à la sortie du garage afin de vous retourner contre le garagiste qui a semblerait-il tenté de vous arnaquer.
Bonjour
Merci pour votre reponse
oui j'ai vendu la voiture dans l'etat puisqu'elle etait selon le garage inutilisable
jai essaye de contacter un expert apres la reparation tous mon dit que c'etait cause perdue et que pour 450euros il valait mieux que je paye et recupere la voiture
maintenant la voiture roule apres intervention d'un ami qui a simplement remonte une piece mal monte par le garage
et jai du racheter une voiture
le garage m'a arnaquer et je ne trouve pas de solution
merci encore pour votre reponse
bonne journee
Merci pour votre reponse
oui j'ai vendu la voiture dans l'etat puisqu'elle etait selon le garage inutilisable
jai essaye de contacter un expert apres la reparation tous mon dit que c'etait cause perdue et que pour 450euros il valait mieux que je paye et recupere la voiture
maintenant la voiture roule apres intervention d'un ami qui a simplement remonte une piece mal monte par le garage
et jai du racheter une voiture
le garage m'a arnaquer et je ne trouve pas de solution
merci encore pour votre reponse
bonne journee