Litige avec un garage voiture

sylvain51 - 3 févr. 2010 à 21:56
 sylvain51 - 4 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,

J'ai emmené ma voiture en réparation pour un probleme de boite vitesse automatique
Le garage me dit qu'il faut changer une electrovanne pour 450euros
je dit ok pour la reparation

le garage me rappelle pour me dire que cela n'est pas suffsant et qu'il faut changer la boite (5000euros)
voiture inutilisable!!

je revend la voiture a un copain pour le prix des réparations 450euros que j'ai payées
je rachete une voiture

mon copain repare la voiture en 10minutes
Le technicien du garage avait mal remonté une piéce qui rendait la voiture inutilisable

la voiture roule maintenant normalement

conclusion
jai acheter une voiture pour rien

que faire?
merci de votre aide
bonne journee

2 réponses

jofaby Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
4 févr. 2010 à 10:22
Bonjour,

Pourquoi dites-vous que vous avez acheté une voiture pour rien ? Vous avez revendu la votre ?

Par contre il aurait fallu faire faire un constat par un expert de l'état de la voiture à la sortie du garage afin de vous retourner contre le garagiste qui a semblerait-il tenté de vous arnaquer.
0
Bonjour
Merci pour votre reponse
oui j'ai vendu la voiture dans l'etat puisqu'elle etait selon le garage inutilisable
jai essaye de contacter un expert apres la reparation tous mon dit que c'etait cause perdue et que pour 450euros il valait mieux que je paye et recupere la voiture

maintenant la voiture roule apres intervention d'un ami qui a simplement remonte une piece mal monte par le garage

et jai du racheter une voiture

le garage m'a arnaquer et je ne trouve pas de solution

merci encore pour votre reponse
bonne journee
0