Pas d'inventaire en location meublé
annie bienfait
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
3 févr. 2010 à 07:42
annie bienfait Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 10:15
annie bienfait Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 10:15
A voir également:
- Pas d'inventaire en location meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
4 réponses
Non il n'a pas le droit de vous couper l'eau et l'électricité.Il ne peut pas vous empêcher de récuperer vos affaires.
Allez voir une assistante sociale et si ces menaces se précisent allez a la gendarmerie
Allez voir une assistante sociale et si ces menaces se précisent allez a la gendarmerie
annie bienfait
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 08:06
3 févr. 2010 à 08:06
Mer ci de votre réponse
Mais comment prouver que ces meubles m'appartiennent puisqu'il n'y a pas d'inventaire et je n'ai plus de facture d'achat?
Mais comment prouver que ces meubles m'appartiennent puisqu'il n'y a pas d'inventaire et je n'ai plus de facture d'achat?
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 09:32
3 févr. 2010 à 09:32
Bonjour
Je retourne la question
Et comment prouver que ces meubles lui appartiennent ?
Je retourne la question
Et comment prouver que ces meubles lui appartiennent ?
annie bienfait
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 10:15
3 févr. 2010 à 10:15
C'est évident. Mais je panique complètement.
Je crois que mon propriétaire est capable de tout. Il est venu lundi soir à 21 h pour m'insulter en hurlant et me menacer. Il sentait l'alcool à 10 pas. De plus il possède le double des clefs, il n'a jamais voulu me les donner prétextant une question de sécurité.
merci pour les réponses
Je crois que mon propriétaire est capable de tout. Il est venu lundi soir à 21 h pour m'insulter en hurlant et me menacer. Il sentait l'alcool à 10 pas. De plus il possède le double des clefs, il n'a jamais voulu me les donner prétextant une question de sécurité.
merci pour les réponses