Urgent probleme akerys

jenni71 -  
 sofe -
Bonjour,
J'aurais besoin SVP du numéro national d'émetteur d'Akerys. Je ne l'ai pas car il n'ont encore pas prélevé sur mon compte mais je dois absolument faire bloquer le prélèvement à venir.
Merci beaucoup

4 réponses

nina

Il faut téléphoner à ta banque pour faire opposition sur le prélèvement, mais c'est payant 12,85 euros quelque chose comme ça. sinon, il faut faire une révocation à ta banque comme ça, ça sera définitif. bonne chanceJe te mets le numéro que j'ai, car je loue un logement Akerys aussi. Akerys gestion 0534466184 moi je suis sur Mulhouse 68100 faire attention, car moi, ils m'ont prélevé les ordures ménagères sans me prévenir, et j'ai eu pour 168 euros, et je n'ai pas pu prévoir. j'attends de tes nouvelles.
0
nina

c'est mieux de le faire en recommandé à ta banque,
0
jenni71

ma banque peut rien faire sans le numéro national d'émetteur alors je suis bloquée ...
0
sofe

Un conseil ne jamais leur attribuer un relevé d'identité bancaire. Expérience malheureuse de ma part avec akerys sur un rattrapage de charges de plus de 1500 € sur l'année tout simplement parce qu'ils n'avaient pas été capables d'estimer les charges locatives!
0