Retravailler dans la même collectivité locale

évelynemad - 2 févr. 2010 à 18:25
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 2 févr. 2010 à 19:15
Bonjour,
J'ai 51 ans et serai à la retraite anticipée ( 30ans de fonction publique territoriale et 3 enfants) le 1er mai 2010. J'ai cependant fait une demande auprès de la mairie qui m'emploie pour reprendre un poste de contractuelle à mi-temps ou quart temps en attendant que mon époux soit lui aussi retraité. Je voudrais savoir s'il existe un délai obligatoire à respecter entre l'arrêt pour départ en retraite, et la reprise d'un poste sous contrat dans la même collectivité. J'ai entendu dire qu'il fallait 6 mois d'interruption entre les deux... Y a t'il un plafond à ne pas dépasser pour cumuler la pension et le salaire à temps partiel ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
2 févr. 2010 à 19:15
dis donc ! 51 ans et à la retraite ... je sais que c'est parfaitement légal pour toi et il n'y a rien à dire la-dessus ...
Mais ça t’embêterait d’être un peu plus discrète pour avoir ta réponse ? Car il y en a plein en ce moment qui n’ont pas de travail et ça ne fait pas très sérieux d’être à la retraite à 51 ans et se préoccuper également pour un poste à la Mairie. Bonne retraite et bonne reprise pour le boulot !
0