Travaux finis, le client ne paye pas et me me

Résolu
gex2744 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 18:19
 diofr - 28 mars 2010 à 11:04
Bonjour, en septembre 2009 un de mes client me demande d'effectuer le remplacement d'une chaudiere et la rénovation et la création d'une salle d'eau dans une maison nouvellement relouer.Aprés lui avoir fait un devis il me demande d'effectuer les travaux rapidement, mais a condition que je facture le tous avec une tva 5.5% et que ce soit lui qui fournisse les matériaux principaux ( il est ami avec le directeur d'une enseigne de matériels pro) .j' accepte le travail - mon devis ne faisant plus foi- Aprés les travaux , je lui envoye ma facture avec la main d'oeuvre au temps passés et les divers matériaux posés. il me recontacte pour redétaillés ma facture et que je régle moi-même son fournisseur pour ne pas payer la tva 19.60% mais je refuse.il me rappelle et me demande de prévoir une intervention pour d'autre petits travaux d 'entretien, mais ne me parle pas de ma facture. Quinze aprés' je l'appelle et lui informe que je ne pourrait faire suite a sa demande de travail car je cesse mon activité suite a la lenteur de certain paiement et d'impayés, mais ne se propose pas de régler sa dette. Donc je lui envoie une lettre de rappel et la suite et simple.Il m'envoie deux lettres recommandées me disant qu'il ne paierait pas car pour lui les travaux ne sont pas fins(faux) et qu'il y aurait des mal- façons ( faux), veut faire fonctionner mes assurances( récilier depuis la cessation et ca ne faisait pas partis de mes contrats), et de me mettre au tribunal. J' ai besoin d'aide , que faire .je vous remercie .

2 réponses

il faut lui casser la tete l enfoireé
5
je ne suis pas certain que cela ressorte de la rubrique droit du travail....
0