Atteinte à la vie privée

marouane - 2 févr. 2010 à 17:07
 Paris - 19 juil. 2010 à 08:08
Bonjour,
j'ai souscrit un crédit à la consommation fin juin auprès d'un organisme de crédit, mon salaire n'a pas été viré le 3 écoulé comme à l'habitude sur mon compte bancaire mais le 5. La banque ayant rejetée le prélèvement n'ayant pas d'autorisation de facilités de caisse, l'organisme s'est mis en quête de rechercher les coordonnées de mes parents pour leur signifier ce seul & unique manquement...ayant 47 ans, donc largement majeur & vacciné, ont ils droit sachant que je n'ai jamais eu aucun problème bancaire, ni retard de paiement de quoi que ce soit, de se mettre en quête d'en alerter mes proches???????????????????merci de votre prompte réponse, sincères salutations.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Cela dépend, vos parents sont t'ils les garants de ce crédit?
0
j'ai eu la meme situation avec CETELEM;
0
Bonjour,

Pour ne pas rencontrer de nouveau une situation de rejet de votre prélèvement mensuel, pour insuffisance d'approvisionnement de votre compte, demandez à ce QUE LA DATE SOIT RECULEE de quelques jours (ex : le 10 à la place du --/ --/ --).

Cela est faisable si vous en faites la demande auprès de l'Organisme de crédit ou auprès de votre Banque. Cette démarche est gratuite.

Cordialement.
0