Bonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa recommance que faire ?
Bonjour, est-il normal d'être prélevé d'un montant différent d'une facture. Ex: facture 15.00 € prélèvement 15.01 € facture 14.99 € prélèvement 15.00 € de janvier à juillet pas de souci et sur août et septembre différence de 1 cts à chaque prélèvement. Merci d'avance
Bonjour, J’ai reçu ma facture annuelle ENGIE , une facture totalement incohérente . En effet ENGIE , me fera d’ici quelques jours un virement de 2200€ de trop perçu , autre chose totalement incohérente c’est qu’il m’ont fait un nouveau échéancier avec des mensualités de 550€ par mois . Mes mensualités de l’an passé sont de 140€ , depuis quelques années elles se situent entre en 120 et 140€ donc cette estimation de 550€ est totalement impossible . J’ai donc contacté ENGIE immédiatement pour les mettre face à leur erreur , le conseiller me dit qu’il y a aucune erreur et qu’on me doit bien ses 2000€ , mais qu’en effet ils se sont trompés sur le prélèvement mensuel , il a ...
Bonjour, ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE. Merci de m'aider pour que ma banque Société Générale, me rembourse les frais bancaires abusifs qu'elle me ponctionne depuis plus de 3 mois de façon très abusive. J'ai su par une association qu'avec 90 jours de découvert NON STOP, j'avais droit de récupérer mes frais. Environ 200 euros par mois. J'ai 35 ans, vis et élève seule mes deux enfants de 2 et 5 ans, suis en CDD éducation nationale avec 784€ de salaire. Je vais bientôt partir de cette banque pour aller au crédit mutuel, ils m'on fait un prêt pour rembourser mon découvert à la société générale et pouvoir partir.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.