A voir également:
- Probleme de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Chèvre et voisinage - Forum Immobilier
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
1 févr. 2010 à 04:35
1 févr. 2010 à 04:35
bonjour,
je vous conseillerai d'en informer deja votre syndic
Etes vous propriataire ou locataire? a quel heure passiez vous votre aspirateur ?
Shivette
je vous conseillerai d'en informer deja votre syndic
Etes vous propriataire ou locataire? a quel heure passiez vous votre aspirateur ?
Shivette
bjr avez vous regler votre probleme de voisinage?
moi j'ai eu le meme probleme j'ai du deposer plainte mais malheureusement ca continue encore aujourdhui.
moi j'ai eu le meme probleme j'ai du deposer plainte mais malheureusement ca continue encore aujourdhui.
c'est de pire en pire, car pour un rien il m'agresse dans les escaliers et apres c'est safemme qui aboie.
je ne leur parle pas du tout, rien à leurs dirent.
stupide comme situation.
ils doivent s'ennuaient chez eux, mais moi je n'ai pas de temps à perdre, car avec les enfants je suis débordée.
je ne leur parle pas du tout, rien à leurs dirent.
stupide comme situation.
ils doivent s'ennuaient chez eux, mais moi je n'ai pas de temps à perdre, car avec les enfants je suis débordée.
1 févr. 2010 à 07:54
Je suis propriétaire et je passais l'aspirateur à 6h du soir.
mon voisin c'est le genre de mec, qui lui ne fais pas de bruit, qui descent de chez lui pour déplacer sa voiture parceque il y a une place devant.
moi j'appelle ça un "connard" mais je reste polie, je le pense mais ne lui dit pas.
lorsqu'il ma repproché que je passais l'aspirateur, il m'a dit que le dimanche je n'ai pas le droit, je lui ai répondu que je faisais mon ménage quand s'était sale, et qu'il fallait qu'il me fasse un planning.
je dois dire que ça me monte au cerveau cette situation, alors que je pense que je suis respecteuse envers mes voisins, cela fait 10ans que j'habite ici et je n'avais jamais eu de soucis.
lui il vient d'arriver et il commence son petit cake.
26 mai 2010 à 16:07
et qu'est-ce que ça donne quand vous n'etes pas polie ? :-)
je le pense mais ne lui dit pas.
alors ça ne s'appelle pas de la politesse, mais de l'hypocrisie
:-)
26 mai 2010 à 16:36