Mon banquier a fait opposition sur ma carte

pris911 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 31 janv. 2010 à 23:18
 Bob - 2 févr. 2010 à 19:59
Bonjour,mon banquier a fait opposition sur ma carte de crédit sans raison enfin sans raison valable
voila Lundi j'ai crédité un chéque de 1200€ sur mon compte le chéque et revenue impayé alors mon banqier a fait opposition sur ma carte, sa raison a lui je doit remboursé cette somme qui n'a pas encore été débité de mon compte afin de ne pas avoir un découvert de 1200€ mai c'et pas ma faute a moi si le chéque et revenue impayé pourquoi avoir fait opposition sur ma carte
ça aucune logique et le dernier appel que j'ai eu avec mon banquier si il allé débloqué ma carte il m'a répondue que ça serait une nouvelle carte pourquoi ? je tien a dire que j'ai des revenue tous les mois sur mon compte merci de m'expliquer pour quoi .

17 réponses

Bonjour,

Vous trouvez ça choquant?

Vous avez utilisé de l'argent que vous n'avez pas (cheque impayé)... Pire s'il s'agit de votre salaire...

Vous indiquez que ce n'est pas votre faute si le cheque n'est pas honoré, par contre le decouvert qui en decoule est de votre faute, et il est donc logique que vous soyiez sanctionné(e)...
0