A voir également:
- Droit de résilier??
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faudrait d'abord savoir d'où vient le problème. La première chose à faire selon moi, est de demander une facture détaillée à l'opérateur (elle est gratuite), voir à quoi correspond cette facture : voix, SMS, MMS ou internet. Il se peut que pas inadvertance, vous vous connectiez sur internet, d'où des factures qui peuvent être parfois élevées si votre formule n'est pas adaptée.
Quand avez vous activé cette ligne ? Avez vous bien relu le contrat ?
Etes vous le ou la seule à utiliser votre portable ?
Résilier un abonnement reste très exceptionnel, vous ne pouvez le faire que si vous avez un problème de réseau, en principe.
S'il s'agit d'un problème dù à l'opérateur, je pense qu'il vous proposera un dédommagement.
Tenez nous au courant...
A bientôt
Il faudrait d'abord savoir d'où vient le problème. La première chose à faire selon moi, est de demander une facture détaillée à l'opérateur (elle est gratuite), voir à quoi correspond cette facture : voix, SMS, MMS ou internet. Il se peut que pas inadvertance, vous vous connectiez sur internet, d'où des factures qui peuvent être parfois élevées si votre formule n'est pas adaptée.
Quand avez vous activé cette ligne ? Avez vous bien relu le contrat ?
Etes vous le ou la seule à utiliser votre portable ?
Résilier un abonnement reste très exceptionnel, vous ne pouvez le faire que si vous avez un problème de réseau, en principe.
S'il s'agit d'un problème dù à l'opérateur, je pense qu'il vous proposera un dédommagement.
Tenez nous au courant...
A bientôt
Je leur ai demandé aujourd'hui même la facture détaillée que je recevrai à ma prochaine facture. Mon forfait étant un forfait pour iphone avec option internet illimitée,je ne pense pas que ce soit ça la cause de mon hors forfait. Et oui je suis bien la seule à utiliser mon portable. Donc il ne me reste plus qu'à attendre la facture pour voir ce qu'il en est. J'ai en effet droit à un dédommagement normalement. Il ne me reste plus qu'à justifier leur faute afin de prétendre à ce dédommagement.
D'après les quelques explications qu'ils m'ont donné, il s'agirait d'un problème technique qui n'a pas décompté mes consommations durant une période et qui se sont décomptés toutes en même temps. Donc à cause de leur problème d'actualisation en retard des consommations que j'ai faites et qui m'ont induit en erreur sur la gestion de mon forfait, il semblerait que c'est à cause de cela que je me suis retrouvée en hors forfait. je vais bien vérifiée sur la facture si c'est le cas.
En tous cas, merci des conseils !!
D'après les quelques explications qu'ils m'ont donné, il s'agirait d'un problème technique qui n'a pas décompté mes consommations durant une période et qui se sont décomptés toutes en même temps. Donc à cause de leur problème d'actualisation en retard des consommations que j'ai faites et qui m'ont induit en erreur sur la gestion de mon forfait, il semblerait que c'est à cause de cela que je me suis retrouvée en hors forfait. je vais bien vérifiée sur la facture si c'est le cas.
En tous cas, merci des conseils !!
Bonsoir
Vous dites avoir un forfait spécial Iphone, ce qui est rassurant.
Plus rassurant encore, le fait que l'opérateur reconnaisse que le souci vient de chez lui.
L'opérateur a un historique de votre plainte,
Il ne vous reste donc plus qu'à patienter pour le remboursement de votre hors-forfait
Si le geste commercial ne suit pas, il ne faudra pas hésiter à le demander, voire insister...
A bientôt !
Vous dites avoir un forfait spécial Iphone, ce qui est rassurant.
Plus rassurant encore, le fait que l'opérateur reconnaisse que le souci vient de chez lui.
L'opérateur a un historique de votre plainte,
Il ne vous reste donc plus qu'à patienter pour le remboursement de votre hors-forfait
Si le geste commercial ne suit pas, il ne faudra pas hésiter à le demander, voire insister...
A bientôt !