Papa Co-bailleur mais .....
Sweetchipie
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de trouver un appartement le bailleur est super sympa mais son assurance n'a admis mon dossier que si mon père signait en tant que co bailleur ( étant en CDD et n'aillant pas 18 fois le montent du loyer ... ^^ )
Bref je me pose 2 questions !
-Mon père n'auras pas plus d'impôt car il est co-bailleur ?
-Je peut tjr bénéficier des APL et l'avance loca-pass ? ( si la réponse est non ca va être soupe a la grimace tout les jours au repas )
Avez vous des expériences similaire ? des conseils dans de tel situation ? J'ai eu beau cherché je n'ai rien trouver sur le Ouweb :(
Je ne doit pas etre la seul a avoir un papa formidable qui souhaite aider ca fille ??? si ???
La réponse est urgente car je signerait si tout ce passe bien dans 1 semaine
merci de votre aide et de vos conseils
Voila je viens de trouver un appartement le bailleur est super sympa mais son assurance n'a admis mon dossier que si mon père signait en tant que co bailleur ( étant en CDD et n'aillant pas 18 fois le montent du loyer ... ^^ )
Bref je me pose 2 questions !
-Mon père n'auras pas plus d'impôt car il est co-bailleur ?
-Je peut tjr bénéficier des APL et l'avance loca-pass ? ( si la réponse est non ca va être soupe a la grimace tout les jours au repas )
Avez vous des expériences similaire ? des conseils dans de tel situation ? J'ai eu beau cherché je n'ai rien trouver sur le Ouweb :(
Je ne doit pas etre la seul a avoir un papa formidable qui souhaite aider ca fille ??? si ???
La réponse est urgente car je signerait si tout ce passe bien dans 1 semaine
merci de votre aide et de vos conseils
A voir également:
- Papa Co-bailleur mais .....
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Rappel d apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement