Place de parking inaccessible
ecoulon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Je loue un parking dans une rue piétonne en centre ville.
Actuellement de gros travaux empêchent totalement l'accès à ce parking et m'obligent à trouver une place de stationnement ailleurs.
Sachant que ces travaux sont prévus pour au moins 3 mois, dois je refuser de payer les prochaines mensualités et envoyer un courrier en recommandé pour signifier mon refus ? L'agence qui nous loue la place nous a déjà fait savoir qu'elle ne voulait pas nous trouver une autre place et que nous devions payer, les travaux n'étant pas de leur fait.
Merci pour votre aide
Manu
Je loue un parking dans une rue piétonne en centre ville.
Actuellement de gros travaux empêchent totalement l'accès à ce parking et m'obligent à trouver une place de stationnement ailleurs.
Sachant que ces travaux sont prévus pour au moins 3 mois, dois je refuser de payer les prochaines mensualités et envoyer un courrier en recommandé pour signifier mon refus ? L'agence qui nous loue la place nous a déjà fait savoir qu'elle ne voulait pas nous trouver une autre place et que nous devions payer, les travaux n'étant pas de leur fait.
Merci pour votre aide
Manu
10 réponses
Bonjour, oui vous payez , mais demandez à la mairie un dédommagement, si les travaux sont municipaux ou de vous alouer une place .
Merci pour vos réponses
mais ne serait ce pas plutôt au propriétaire d'etre dédommagé et de faire les démarches auprès de la mairie a défaut de me trouver une autre place de parking ?
mais ne serait ce pas plutôt au propriétaire d'etre dédommagé et de faire les démarches auprès de la mairie a défaut de me trouver une autre place de parking ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re...votre propriétaire n'a pas besoin d'une place , mais vous si ! Le temps que vous l'avisiez par LR avec AR , il a deux mois pour vous répondre , les travaux seront terminés .....vous ne croyez pas ?