A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
5 réponses
l'indemnité de rupture est égale à celui de l'indemnité légale de licenciement
1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté
moyenne des 3 ou 12 derniers mois (le plus favorable)
voir dans convention collective si plus avantageux....
1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté
moyenne des 3 ou 12 derniers mois (le plus favorable)
voir dans convention collective si plus avantageux....
ah bonjour cémoy, bises,
j'adore :
dixit filou : je desire quitte mon entreprise en beneficiant de la rupture conventionnelle
comme si la rupture conventionnelle était un droit offert au salarié...
la rupture conventionnelle est un licenciement d'un commun accord et à mon sens, il n'appartient pas au salarié de la solliciter
j'adore :
dixit filou : je desire quitte mon entreprise en beneficiant de la rupture conventionnelle
comme si la rupture conventionnelle était un droit offert au salarié...
la rupture conventionnelle est un licenciement d'un commun accord et à mon sens, il n'appartient pas au salarié de la solliciter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut picshapr.. te revoilou !!! tu vas bien ???
tu sais pour une fois qu'un employeur est ok pour la rupture conventionnelle.... c'est tellement rare.. et puis il vaut mieux se séparer en bons termes ... !!!
ce n'est pas toujours la faute des employés... et ce n'est pas toujours la faute des patrons...
tu sais pour une fois qu'un employeur est ok pour la rupture conventionnelle.... c'est tellement rare.. et puis il vaut mieux se séparer en bons termes ... !!!
ce n'est pas toujours la faute des employés... et ce n'est pas toujours la faute des patrons...