A voir également:
- Controle technique vierge
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux ✓ - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
3 réponses
bonjour,
où en êtes vous aujourd'hui avec négociant. Je vis la même chose que votre père... J'ai acheté un véhicule vendredi dernier, mon mari constate également un claquement et des couinements anormaux... CT daté du 28/04 vierge, j'en repasse un ce matin, et là il est loin d'être vierge.
Merci de me tenir au courant. Je souhaite un arrangement à l'amiable, c'est à dire la réparation des pièces usées.
Cdt
où en êtes vous aujourd'hui avec négociant. Je vis la même chose que votre père... J'ai acheté un véhicule vendredi dernier, mon mari constate également un claquement et des couinements anormaux... CT daté du 28/04 vierge, j'en repasse un ce matin, et là il est loin d'être vierge.
Merci de me tenir au courant. Je souhaite un arrangement à l'amiable, c'est à dire la réparation des pièces usées.
Cdt
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
30 janv. 2010 à 18:19
30 janv. 2010 à 18:19
Vous allez voir le 1 er centre technique pour lui demander des comptes,et le garage se doit de vous donner un VL en état de marche .
Il n'est pas garanti ????
Il n'est pas garanti ????
j ai oublié de préciser que le directeur du contrôle technique reconnait ce contrôle mais ne veut pas reconnaitre ses torts. De plus entre le premiers contrôle et celui que j ai repassé une différence 600km est à noté mais cela ne peut expliquer toutes ses réparations(barre stabilisatrice mauvaise fixation, roulement avant droit jeu excessif, 2 pneu mauvaise état, une jante alu voilé, cache de protection sous le moteur cassé, triangle avt droit, et d' autres details un peu moins important)
5 mai 2010 à 12:45
5 mai 2010 à 13:07
Merci de votre réponse.