A voir également:
- Etat des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
bonjour
Il est difficile comme cela de juger dans quel état étaient les lieux. Avez vous signé l'état des lieux de sortie ??Dans quel état étaient les lieux par rapport à l'état d'entrée dans les lieux ??
Il est difficile comme cela de juger dans quel état étaient les lieux. Avez vous signé l'état des lieux de sortie ??Dans quel état étaient les lieux par rapport à l'état d'entrée dans les lieux ??
L'etat des lieux de sortie a été paraphé en effet mais dans les cases correspondant a chaque élément de pièce l'agence signale "sale" (on n'est pas des porcsles proprio oui). La maison en elle meme a la location était déja vétuste rien d'achevé aucune peinture etc. A l'époque ma femme et moi impatient d'occuper une maison car nous attendions un heureux événement qui vient d'avoir 3 ans avons signé un etat des lieux d'entrée signalant déja des imperfections. Au bout de 3 ans dans cette maison 'bien contant de la quitter" on nous assassine de 526e sur des termes de salissure sur quelques éléments et non sur toute la maison. Hors le devis de la société de nettoyage prévoit un assainissement complet de la maison.. Abusé
Comment puis-je récupérer une partie de la somme devisée.
Je veux bien payer le nettoyage des éléments souillés mais pas toute la BARAQUE.
MERCI
Comment puis-je récupérer une partie de la somme devisée.
Je veux bien payer le nettoyage des éléments souillés mais pas toute la BARAQUE.
MERCI