A voir également:
- Au deces de mes parents je ne sais rien
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Vente maison suite deces d'un parent ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 730
29 janv. 2010 à 17:05
29 janv. 2010 à 17:05
Bonsoir
Normallement ces organismes ne divulguent pas des informations aussi confidentielles comme ça.
Vous n'avez pas de contact avec votre soeur ?
Si vos parents avaient des biens, il y aura un notaire de nommé, vous pourrez avoir des informations en toute légalité avec lui.
Bon courage.
Normallement ces organismes ne divulguent pas des informations aussi confidentielles comme ça.
Vous n'avez pas de contact avec votre soeur ?
Si vos parents avaient des biens, il y aura un notaire de nommé, vous pourrez avoir des informations en toute légalité avec lui.
Bon courage.
Bonjour,
Si vous connaissez la Banque où sont les comptes de vos Parents, allez-y pour
vous faire connaître et les informer du Décès de vos Parents, que votre Soeur et
vous-même êtes les héritières et que toutes les comptes et informations doivent-être
transmises et communiquées au Notaire de la succession.
Essayez de vous trouver un Notaire (pour vous) qui vous conseillera et communiquez-lui les
coordonnées de son Confrère (si désigné) qui est en charge de la succession de vos Parents.
Cordialement.
Si vous connaissez la Banque où sont les comptes de vos Parents, allez-y pour
vous faire connaître et les informer du Décès de vos Parents, que votre Soeur et
vous-même êtes les héritières et que toutes les comptes et informations doivent-être
transmises et communiquées au Notaire de la succession.
Essayez de vous trouver un Notaire (pour vous) qui vous conseillera et communiquez-lui les
coordonnées de son Confrère (si désigné) qui est en charge de la succession de vos Parents.
Cordialement.