Purge de radiateur à faire
Fuoco
-
Fuoco -
Fuoco -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un conseil pour effectuer une bonne purge de 2 radiateurs.
Situtation : maison à 1 étage -
en bas changement de mes anciens radiateurs, purge du circuit, purge des radiateurs et cela chauffe.
en haut aucune chagement - radiateurs froids. 2 purgeurs sont installés sur le circuit du haut - le conseil donné à ce jour mais qui n'a pas fonctionné : fermer les radiateurs du bas => la pression monte sur les radiateurs du haut - résultat radiateurs chauds en partie haute mais pas en bas => la circulation d'eau ne fonctionne pas correctement (le retour ne se fait pas).
Solution envisagée : coupure de la chaudière, fermeture des radiateurs du bas, purger directement sur les purgeurs placés à l'étage, puis purger sur chaque radiateur. Cela vous semble-t-il correct ?
ou dois-je faire autrement ?
Merci de vos réponses éclairées.
Je suis à la recherche d'un conseil pour effectuer une bonne purge de 2 radiateurs.
Situtation : maison à 1 étage -
en bas changement de mes anciens radiateurs, purge du circuit, purge des radiateurs et cela chauffe.
en haut aucune chagement - radiateurs froids. 2 purgeurs sont installés sur le circuit du haut - le conseil donné à ce jour mais qui n'a pas fonctionné : fermer les radiateurs du bas => la pression monte sur les radiateurs du haut - résultat radiateurs chauds en partie haute mais pas en bas => la circulation d'eau ne fonctionne pas correctement (le retour ne se fait pas).
Solution envisagée : coupure de la chaudière, fermeture des radiateurs du bas, purger directement sur les purgeurs placés à l'étage, puis purger sur chaque radiateur. Cela vous semble-t-il correct ?
ou dois-je faire autrement ?
Merci de vos réponses éclairées.
A voir également:
- Purge de radiateur à faire
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum assurance habitation
- Prix pour faire déplacer un radiateur - Forum copropriété
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Déplacer 2 radiateurs en copropriété au 6è étage - Forum copropriété
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
Mais je voulais avoir également confirmation que la purge doit se faire chaudière arrêtée ?????
Merci de votre confirmation;
A plus tard.