Mise au placard
besoin d'aide
-
Bioman -
Bioman -
Bonjour,
Mon patron m'a enlevée 75% de mes missions en délégant mon travail à un prestataire extérieur car il me considère incompétente. Je n'assiste même plus aux réunions dont j'avais les dossiers à charge depuis 2 ans. Et cela est encore pire depuis que je lui ai annoncé ma grossesse. Il ne cesse de me rabaisser...
Pendant 3 ans tout allez bien, jamais une remarque et là du jour au lendemain je me sens mise au placard avec tout un tas de reproches infondés sur des dossiers datant de plus d'un an.
Psychologiquement cette situation me pèse beaucoup. Vers qui puis-je me tourner pour faire valoir mes droits à retrouver mes missions ?
Merci d'avance
Mon patron m'a enlevée 75% de mes missions en délégant mon travail à un prestataire extérieur car il me considère incompétente. Je n'assiste même plus aux réunions dont j'avais les dossiers à charge depuis 2 ans. Et cela est encore pire depuis que je lui ai annoncé ma grossesse. Il ne cesse de me rabaisser...
Pendant 3 ans tout allez bien, jamais une remarque et là du jour au lendemain je me sens mise au placard avec tout un tas de reproches infondés sur des dossiers datant de plus d'un an.
Psychologiquement cette situation me pèse beaucoup. Vers qui puis-je me tourner pour faire valoir mes droits à retrouver mes missions ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise au placard
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
- Mise sous séquestre ✓ - Forum Justice
prendre note au quotidien ce que vous faites, si possible preuves papier
aller illico voir un syndicat (il peut recourir a une saisine : juge prudhommes) ou encore un juriste...
prendre les coordonnées de ceux à qui il a relégué votre travail.
attention çà va etre très dur a supporter mais il faut tenir bon, de toutes manières enceinte vous allez devoir vous mêttre en arret, c'est ce qu'il cherche d'ailleurs...