A voir également:
- MON PERE A FAIT DES CREDITS ET QUOI FAIRE
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonsoir,
Tout d abord quelle est l origine des prets ...100 000 € scela me parait enorme mais plausible...
A quoi ont servi les prets ?
Si cela concerne des depenses pour l'entretien du menage ou fonctionnement normal (de l'ordre de 10 000 €) cela peut etre souscrit par l un ou l'autre separement mais dû par les deux conjoints alors que maries sous le regime de separation..
Si les prets sont des dettes propres au nom de ton pere..a mon avis (mais je ne suis aps juriste) je ne vois pas pourquoi les biens propres de ta mere seraient saisis...
Sur quelles bases de revenus ont ils ete accordes ?
Les dossiers de prets ont ils ete signes uniquement par ton pere ?
Si les prets sont assures, (peu probables si ton pere est tres age) ils seront soldes...sauf fausse decalaration d'etat de sante..s'ils ne sont pas assures...ils s'heritent...sauf s'ils ont ete mis en lace en defaut de conseil ou en depit du bons sens...
Esperant avoir eclaire tes lumieres
Un employe de banque...sympa
Tout d abord quelle est l origine des prets ...100 000 € scela me parait enorme mais plausible...
A quoi ont servi les prets ?
Si cela concerne des depenses pour l'entretien du menage ou fonctionnement normal (de l'ordre de 10 000 €) cela peut etre souscrit par l un ou l'autre separement mais dû par les deux conjoints alors que maries sous le regime de separation..
Si les prets sont des dettes propres au nom de ton pere..a mon avis (mais je ne suis aps juriste) je ne vois pas pourquoi les biens propres de ta mere seraient saisis...
Sur quelles bases de revenus ont ils ete accordes ?
Les dossiers de prets ont ils ete signes uniquement par ton pere ?
Si les prets sont assures, (peu probables si ton pere est tres age) ils seront soldes...sauf fausse decalaration d'etat de sante..s'ils ne sont pas assures...ils s'heritent...sauf s'ils ont ete mis en lace en defaut de conseil ou en depit du bons sens...
Esperant avoir eclaire tes lumieres
Un employe de banque...sympa