Tableau d'amortissement
facaan
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salut -
salut -
Bonjour,
Tous les ans j'ai la possibilté de modifier le montant de mes remboursements de mon emprunt achat immobiler contracté auprès de la Caisse Epargne. Cette année comme d'habitude j'ai demandé l'augmentation du montant de mes échéances afin d'écourter mon emprunt. Or j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir au contraire un nouveau tableau d'amortissement avec une proposition de révison à la baisse; malgrè mes réclamations , le conseiller fait traîner l'affaire. J'ai envoyé une lettre recommandée qui est restée sans réponse. Que faire? Merci pour votre aide. Facaan
Tous les ans j'ai la possibilté de modifier le montant de mes remboursements de mon emprunt achat immobiler contracté auprès de la Caisse Epargne. Cette année comme d'habitude j'ai demandé l'augmentation du montant de mes échéances afin d'écourter mon emprunt. Or j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir au contraire un nouveau tableau d'amortissement avec une proposition de révison à la baisse; malgrè mes réclamations , le conseiller fait traîner l'affaire. J'ai envoyé une lettre recommandée qui est restée sans réponse. Que faire? Merci pour votre aide. Facaan
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3 réponses
Bonsoir,
A mon avis une demande de rdv avec le directeur de ton agence, pour faire le point...tu iras avec ta lettre recommandee restee sans reponse...
Si pas de rdv ou pas satisfait apres ce rdv, tu ecris au service relation clientele de la caisse d epargne concenree....sache que ce sera ton conseiller qui sera consulte pour faire la reponse....(eh oui au service client il ne te connaisse pas) puis ils te feront une reponse sur la base des remontees de ton conseiller ou du directeur...
Voila pas de quoi aller au tribunal pour si pue...
Bon courage...
Un employe de banque...sympa
A mon avis une demande de rdv avec le directeur de ton agence, pour faire le point...tu iras avec ta lettre recommandee restee sans reponse...
Si pas de rdv ou pas satisfait apres ce rdv, tu ecris au service relation clientele de la caisse d epargne concenree....sache que ce sera ton conseiller qui sera consulte pour faire la reponse....(eh oui au service client il ne te connaisse pas) puis ils te feront une reponse sur la base des remontees de ton conseiller ou du directeur...
Voila pas de quoi aller au tribunal pour si pue...
Bon courage...
Un employe de banque...sympa
facaan
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Merci Bob pour cette réponse sympathique.. Je vais suivre ce conseil.. Facaan
salut
Merci Bob poure votre colaboration..........C J D T P
Bonjour Bob
Je n'ai pas eu à aller au tribunal!!! Car j'ai obtenu gain de cause
Mais j'ai entre le 7 et le 29 janvier, du téléphoner entre 10 et 12 fois, j'ai envoyé un courrier simple et deux recommandés, et je me suis déplacée deux fois à l'agence. Il fallait que ce soit résolu avant le 5 février.
Et enfin j'ai encore téléphoné pour remercier mon "conseiller" pour avoir accédé à ma demande. Restons calme et poli sans rancune .
Et encore merci pour vootre message.
Je n'ai pas eu à aller au tribunal!!! Car j'ai obtenu gain de cause
Mais j'ai entre le 7 et le 29 janvier, du téléphoner entre 10 et 12 fois, j'ai envoyé un courrier simple et deux recommandés, et je me suis déplacée deux fois à l'agence. Il fallait que ce soit résolu avant le 5 février.
Et enfin j'ai encore téléphoné pour remercier mon "conseiller" pour avoir accédé à ma demande. Restons calme et poli sans rancune .
Et encore merci pour vootre message.