Tableau d'amortissement
facaan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
28 janv. 2010 à 21:22
salut - 10 déc. 2010 à 18:05
salut - 10 déc. 2010 à 18:05
A voir également:
- Tableau d'amortissement
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Indice ffb tableau - - Droit des assurances
3 réponses
Bonsoir,
A mon avis une demande de rdv avec le directeur de ton agence, pour faire le point...tu iras avec ta lettre recommandee restee sans reponse...
Si pas de rdv ou pas satisfait apres ce rdv, tu ecris au service relation clientele de la caisse d epargne concenree....sache que ce sera ton conseiller qui sera consulte pour faire la reponse....(eh oui au service client il ne te connaisse pas) puis ils te feront une reponse sur la base des remontees de ton conseiller ou du directeur...
Voila pas de quoi aller au tribunal pour si pue...
Bon courage...
Un employe de banque...sympa
A mon avis une demande de rdv avec le directeur de ton agence, pour faire le point...tu iras avec ta lettre recommandee restee sans reponse...
Si pas de rdv ou pas satisfait apres ce rdv, tu ecris au service relation clientele de la caisse d epargne concenree....sache que ce sera ton conseiller qui sera consulte pour faire la reponse....(eh oui au service client il ne te connaisse pas) puis ils te feront une reponse sur la base des remontees de ton conseiller ou du directeur...
Voila pas de quoi aller au tribunal pour si pue...
Bon courage...
Un employe de banque...sympa
facaan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 09:54
30 janv. 2010 à 09:54
Bonjour Bob
Je n'ai pas eu à aller au tribunal!!! Car j'ai obtenu gain de cause
Mais j'ai entre le 7 et le 29 janvier, du téléphoner entre 10 et 12 fois, j'ai envoyé un courrier simple et deux recommandés, et je me suis déplacée deux fois à l'agence. Il fallait que ce soit résolu avant le 5 février.
Et enfin j'ai encore téléphoné pour remercier mon "conseiller" pour avoir accédé à ma demande. Restons calme et poli sans rancune .
Et encore merci pour vootre message.
Je n'ai pas eu à aller au tribunal!!! Car j'ai obtenu gain de cause
Mais j'ai entre le 7 et le 29 janvier, du téléphoner entre 10 et 12 fois, j'ai envoyé un courrier simple et deux recommandés, et je me suis déplacée deux fois à l'agence. Il fallait que ce soit résolu avant le 5 février.
Et enfin j'ai encore téléphoné pour remercier mon "conseiller" pour avoir accédé à ma demande. Restons calme et poli sans rancune .
Et encore merci pour vootre message.
29 janv. 2010 à 07:38
Modifié par salut le 10/12/2010 à 18:10