Date de permis de conduire

samy - 26 janv. 2010 à 17:27
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 21:28
Bonjour,
j'ai un souci avec mon auto école j'ai l'impresson qu'il me mentent donc si quelqu'un et au courant de quelque chose merci de me renseigner a ce sujet.
J'ai 19 ans j'ai passer mon permis et malheureusement je l'est raté en + cela dépendé de mon travail en clair si j'avais mon permis j'avais la place hors sa fait 2 ans et demi que j'attend cette place.
Cependant mon patron et près a me laisser du temp mais mon auto école me dit que les place de permis dépendent de la dde entièrement qu'il ne peuve pas me donner une date pasque ce n'ai soidisant plus eux qui s'occupe de sa aprés echec au permis, seulement tou le monde autour de moi me dit que ce n'ai pas vrai que c'est mon auto école qui donne te replace une date et en aucun cas la DDE ectce vrai ou pas ????
merci

1 réponse

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
26 janv. 2010 à 21:28
bonsoir,
ça dépend simplement des places disponibles en fonction des examinateurs...

c'est que mine de rien il y en a du monde qui passe son permis....
1