Calcul SRJ / préavis non effectué

nwara - 26 janv. 2010 à 17:04
 nwara - 26 janv. 2010 à 17:14
Bonjour,

J'ai été licenciée pour raison économique après 9 mois de travail effectué dans une entreprise. Dans le cadre de mon licenciement, mon préavis de 3 mois a été payé et non effectué. Je me suis inscrite au pôle emploi après la fin de mon préavis.

Comment doit être calculé le Salaire Journalier de Référence (SRJ) ? Doit-il, oui ou non, prendre en compte les 3 mois de préavis non effectué dans les 12 derniers mois de travail?
Autrement dit, le dernier jour pris en compte avant les 12 mois est-il le dernier jour travaillé ou le dernier jour payé?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 35
26 janv. 2010 à 17:07
En fait vous allez avoir une carence de 3 mois qui correspond au préavis non effectué et ces 3 mois rentrent en compte dans le calcul du SRJ.
0
Bonjour,

le pôle emploi n'a pas pris en compte mes 3 mois de préavis non effectué. Si vraiment le pole emploi devraient les prendre en compte, auriez vous une référence de document légal qui pourrait soutenir une demande de recalcul du SRJ?
0