Litige entre Syndic et Copropriétaire

Richardon - 26 janv. 2010 à 16:19
 Paris - 5 févr. 2010 à 00:45
Bonjour,
Je voudrais savoir si Le Syndic a le droit de me poursuivre pour des travaux de Copropriété (Réfection de cage d'escalier ) déjà réglés par l'ancien copropriétaire au moment de la vente de son appartement et la quote part a été confirmée par le Notaire de l'époque . Y-a-t-il un délai de prescription au bout duquel le Syndic ne doit plus me harceler ?
Je vous prie de croire à l'expression de mes remerciements anticipés

2 réponses

Profil bloqué
5 févr. 2010 à 00:19
Bonsoir,

Il n'est pas facile de trouver un "Bon" syndic... et le bouche à oreille souvent ne marche pas ou marche un moment...

Le site internet meilleursyndic a été concu pour aider les coproprietaires a trouver un Bon syndic.... un bon syndic est un syndic qui accepte de publier son CV complet avec les references d'immeubles geres.

Le concept est revolutionnaire, les coproprietaires vont enfin savoir qui gere quoi.

Par ailleurs , notre avocat Maitre Serge Diebolt, repond gratuitement aux questions des internautes en rapport avec le droit de la copropriete.

Meilleursyndic, parce qu'un BON syndic ne se choisit pas au hasard....
0
Bonsoir,
Si vous êtes certain que le précédent copropriétaire avait soldé sa quote-part
de travaux de la cage d'escalier, demandez à votre Notaire de vous faire une
attestation pour le Syndic, confirmant que la quote-part à bien été acquittée par
l'ancien propriétaire en rappelant les références.
Vous ferez une copie que vous conservez et adresserez une lettre à votre Syndic, en R.A.R
à laquelle vous joignez l'attestation du Notaire et demandez à ce qu'il cesse ses relances...
Cordialement.
0