Vente à perte et séparation.
direct
-
direct10 Messages postés 4 Statut Membre -
direct10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheter une maison en 2007 avec mon ami (ni mariés, ni pacsés).
Nous avons décider de nous séparer et avons vendu cette maison à perte.
C'est à dire un pret à rembourser de 140.000 EUR et vente à 120.000 EUR.
Ils nous restent donc 20.000 EUR à solder.
Mon ex conjoint est d'accord pour reprendre en totalité ce solde (car à la séparation j'ai remboursée seule les credit a la consommation qu'on avaient en commun).
1/ Es-ce possible pour la banque ? Car le pret à l'origine a été fait en commun.
2/ La banque fera t-elle un pret immo ou un pret perso ?
Je n'est pas envie de continué à payé encore pendant 10 ans alors qu'on est séparé ....
Je vais me retrouver bloquée et je suis très angoissée, merci pour vos réponses .
Cdt,
Direct
Nous avons acheter une maison en 2007 avec mon ami (ni mariés, ni pacsés).
Nous avons décider de nous séparer et avons vendu cette maison à perte.
C'est à dire un pret à rembourser de 140.000 EUR et vente à 120.000 EUR.
Ils nous restent donc 20.000 EUR à solder.
Mon ex conjoint est d'accord pour reprendre en totalité ce solde (car à la séparation j'ai remboursée seule les credit a la consommation qu'on avaient en commun).
1/ Es-ce possible pour la banque ? Car le pret à l'origine a été fait en commun.
2/ La banque fera t-elle un pret immo ou un pret perso ?
Je n'est pas envie de continué à payé encore pendant 10 ans alors qu'on est séparé ....
Je vais me retrouver bloquée et je suis très angoissée, merci pour vos réponses .
Cdt,
Direct
A voir également:
- Vente maison à perte séparation
- Declaration de perte - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
3 réponses
Merci pour votre réponse,
Mais doit-on obligatoirement prendre ce pret personnel en commun ? ou mon ex conjoint peut le prendre seul ?
De plus nous avons tjs un compte joint et notre banquier ne veut pas cloturé ce compte tant que le solde du pret n'est pas complétement remboursé ...
Cdt,
Direct10
Mais doit-on obligatoirement prendre ce pret personnel en commun ? ou mon ex conjoint peut le prendre seul ?
De plus nous avons tjs un compte joint et notre banquier ne veut pas cloturé ce compte tant que le solde du pret n'est pas complétement remboursé ...
Cdt,
Direct10