Accident et contrôle technique dépassé
joedenantes
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
voila ja ia une un accident le 21/01/10avec voiture pas daloccol mais je suis en tort
le soucis c est que le ct est dépasser du 26/12/09 car il y a eu une contre visite le 23/01/08 mais la vignette du pare -brise indique janvier 2010 les gendarmes ne lont pas constatéé par contre l expert me la demander comen cela se passe
mon assurances va t elle me couvrir ?
dois je me retourner contre le centre de controle technique?
voila ja ia une un accident le 21/01/10avec voiture pas daloccol mais je suis en tort
le soucis c est que le ct est dépasser du 26/12/09 car il y a eu une contre visite le 23/01/08 mais la vignette du pare -brise indique janvier 2010 les gendarmes ne lont pas constatéé par contre l expert me la demander comen cela se passe
mon assurances va t elle me couvrir ?
dois je me retourner contre le centre de controle technique?
A voir également:
- Accident et contrôle technique dépassé
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Controle technique depasse - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Le controle technique aurait du etre fait avant le 26/12/2009
Ce contrôle doit être effectué par un organisme agréé dans les 6 mois qui précèdent la date du 4ème anniversaire de la 1ère mise en circulation du véhicule.
Par exemple : le contrôle technique doit avoir lieu entre le 1er janvier et le 30 juin 2009, pour un véhicule mis en circulation le 1er juillet 2005.
Ce contrôle doit être effectué par un organisme agréé dans les 6 mois qui précèdent la date du 4ème anniversaire de la 1ère mise en circulation du véhicule.
Par exemple : le contrôle technique doit avoir lieu entre le 1er janvier et le 30 juin 2009, pour un véhicule mis en circulation le 1er juillet 2005.
Bonjour,
La contre-visite a eu lieu le 23/01/08 -
La visite du Contrôle Technique le 26/12/09
et l'accident du véhicule le 21/01/10.
Il vous faut donc vérifier votre " Procès-Verbal de Contrôle technique d'un véhicule
Automobile " où se trouve écrit: NATURE ET DATE DE LA PROCHAINE VISITE
VISITE TECHNIQUE PERIODIQUE AU PLUS TARD
ex: Samedi 26/12/2009
Cordialement.
La contre-visite a eu lieu le 23/01/08 -
La visite du Contrôle Technique le 26/12/09
et l'accident du véhicule le 21/01/10.
Il vous faut donc vérifier votre " Procès-Verbal de Contrôle technique d'un véhicule
Automobile " où se trouve écrit: NATURE ET DATE DE LA PROCHAINE VISITE
VISITE TECHNIQUE PERIODIQUE AU PLUS TARD
ex: Samedi 26/12/2009
Cordialement.