Auto école

siennaline - 25 janv. 2010 à 23:49
 GSILLY - 26 janv. 2010 à 05:23
Bonjour,
voila maintenant plus d'un an que je suis inscrite dans une auto-école totalement réglé!
Sachant que mon travail me prend pas mal de mon temps je n'ai pas pu assister au session de code organisé par l'auto-école.
Cela dit, je réviser chez moi grâce à des CD interactifs. J'ai demandé à plusieurs reprises à la gérante de me donner une date et ce il y a un moment, mais elle m'a prétexté qu'il fallait que je fasse plusieurs fois moins de 5 fautes pour qu'elle daigne me donner un date. Étant donné que mon pour mon travail je suis dans l'obligation d'avoir mon permis puisque je vais être amenée a faire des déplacement j'ai exigé aujourd'hui un date de code. Elle l'a très mal pris et a refusé catégoriquement. Sous la colère je lui ai dit que je passerait dans ce cas directement par la préfecture. Elle à donc résilier le contract sans mon accord alors qu'elle ne m'a jamais inscrite à aucun examen. Le soucis et que j'ai déjà pris 15 heures de conduite et elle m'a dit que puisque un an était déja passé je l'avais là ou je pense!!! passez moi l'expression mais c'est ce qu'elle m'a dit. Pouvez-vous m'informez svp concernant mes droits et quels sont les recours pour faire face à cette situation.
Merci de me consacrer un peu de votre temps

1 réponse

Bonjour
Les auto-écoles présentent aux examens en priorité, les personnes qui ont suivi régulièrement les cours. En effet, plus leur taux de réussite (globalement) est élevé, plus les délais de présentation sont courts.
Ce n'est peut etre pas logique, mais c'est comme ça.
Vous dites vous même que vous n'avez pas le temps d'aller aux cours, alors comment voulez vous qu'ils vous évaluent ??. Il ne faut pas non plus toujours les rendre responsable ! car ce sera le meme principe dans une autre auto-école.
Salutations.
0