Obligation de visite de l'agence de location

lorenzo pi Messages postés 3 Statut Membre -  
 Harrap -
Bonjour,
voila depuis un momment un representant de l'agence de l'immeuble vient constament me harceler pour de motifs idiot (genre megots de cigarette dans les escaliers , sachant que je suis non fumeur), bon enfin s'est pas le probleme il insiste grossierement pour entrer visiter l'appart, sachant que mes loyer sont toujours payer en heure et n'est pas de problemes , enfin si sonore mais bon dans de vieux immeubles s'est un peu normal, de se fait il m'envoit un recommander de l'agence fixant un rendez vous pour visiter mon appart avec le concierge et un autre menbre de l'agence ont il le droit, comme sa de s'introduire dans la vie des gens, sans qu'on sache le motif exact de leur visite?

2 réponses

GSILLY

Bonjour
Dès lors qu'il vous prévient, un propriétaire (ou son représentant - agence par exemple-) a bien sur le droit de venir visiter SON logement afin d'en constater l'état. Vous ne pouvez pas refuser.
Salutations.
0
Harrap

Vous ne manquez pas d'humour, mais vous vous trompez lourdement.
0
feloxe

Gsilly il ne faut pas répondre n'importe quoi.Un proprio n'a pas le droit de visiter le logement quand bon lui semble.Vous pouvez refuser cette visite
0