Négocier la réduction des charges
karo
-
Nb-Ich Messages postés 107 Statut Membre -
Nb-Ich Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reccevoir le total des charges à payer les 40 derniers mois, ce montant n'est pas aussi élevé ;par contre je pense aux autres locataires(suite de plainte) qui se voient devoir régler des charges supplémentaires sur 5 ans ce qui represente plus d' 1 mois de loyer ; de plus cette régularisation de charges ne devrait- elle pas se faire chaque année ;comme cela est stipulé dans le bail;Ma question est: N'y a-t-il pas un moyen legal e bénéficier de réduction de charge du fait que la régularisation est faite sur le debut du bail pour chacun des locataires; voir exigé de ne payer que les charges de cette année?
Merci de me répondre.
Karo
Je viens de reccevoir le total des charges à payer les 40 derniers mois, ce montant n'est pas aussi élevé ;par contre je pense aux autres locataires(suite de plainte) qui se voient devoir régler des charges supplémentaires sur 5 ans ce qui represente plus d' 1 mois de loyer ; de plus cette régularisation de charges ne devrait- elle pas se faire chaque année ;comme cela est stipulé dans le bail;Ma question est: N'y a-t-il pas un moyen legal e bénéficier de réduction de charge du fait que la régularisation est faite sur le debut du bail pour chacun des locataires; voir exigé de ne payer que les charges de cette année?
Merci de me répondre.
Karo
A voir également:
- Négocier la réduction des charges
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Reduction fillon - Guide
3 réponses
bonjour : légalement le propriétaire peut remonter sur 5 ans pour la régularisation des charges, même si ce n'est pas l'idéal, car cela chiffre davantage.
Donc, le locataire est obligé de payer.
Donc, le locataire est obligé de payer.
Bonjour
Une info sur les charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges auprès du locataire rétroactivement sur 5 années.
Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé.
Une info sur les charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges auprès du locataire rétroactivement sur 5 années.
Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé.