Achat immobilier et Decompte des charges
fwookie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
24 janv. 2010 à 21:13
fwookie - 25 janv. 2010 à 13:02
fwookie - 25 janv. 2010 à 13:02
A voir également:
- Achat immobilier et Decompte des charges
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Agent immobilier def - Guide
2 réponses
bonjour
Si j'ai bien compris, les charges ont été arrêtés au 30 JUIN 2009. A cette date, vous n'étiez pas propriétaire, donc les charges de cette période ne vous concernent pas. C'est donc avec le syndic qu'il faut revoir le problème. Salutations.
Si j'ai bien compris, les charges ont été arrêtés au 30 JUIN 2009. A cette date, vous n'étiez pas propriétaire, donc les charges de cette période ne vous concernent pas. C'est donc avec le syndic qu'il faut revoir le problème. Salutations.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
24 janv. 2010 à 22:11
24 janv. 2010 à 22:11
Bonjour
Faite retour en LRAR au syndic en lui précisant votre date d'achat et d'entrée dans les lieux
Et faite lui remarquer que votre prédécesseur à dût lui payer des frais de mutation
Et de voir le problème avec votre notaire
Faite retour en LRAR au syndic en lui précisant votre date d'achat et d'entrée dans les lieux
Et faite lui remarquer que votre prédécesseur à dût lui payer des frais de mutation
Et de voir le problème avec votre notaire
25 janv. 2010 à 12:58
J'ai fait la même remarque au syndic, mais celui-ci me dit que pour lui c'est le propriétaire au jour de l'arréter des comptes (soit le 22/12 !) qui est redevable ... Cela ne me semble effectivement pas du tout loqique. C'est pour cette raison que je cherchais le texte de loi qui explique cela... il doit bien en exister un ?
Merci
Très cordialement