Problème pour sortir mobile home du camping

titine -  
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mobile home en Charente maritime et le propriétaire du camping ne fait rien pour me faciliter la sortie de celui-ci de son terrain.
J'ai déjà fait appel à un paysagiste pour retirer des thuyas qui gênaient, il a accepté à condition que tout soit mis comme c'était. J'ai du supporter ces premiers frais, alors que les thuyas ne m'appartiennent pas !!!
La sté de transport qui le déplace vient de m'informer qu'il fallait maintenant retirer des thuyas de la parcelle d'à côté, donc toujours des arbustes du camping. Seulement là, le propriétaire du camping va réfléchir ....
Je suis bloquée : le mobile home est dans l'allée, le paysagiste attend ainsi que la sté de transport : tout ça à mes frais.
Le propriétaire du camping a t-il le droit de me bloquer ? quels sont mes droits ? c'est une affaire qui dure depuis 2 mois maintenant, je n'en peux plus.
Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant

5 réponses

titine

Bonsoir gege,

Une précision : je ne me suis pas fais résilier j'ai tout simplement décidé d'enlever mon mobile home de ce camping pour d'autres raisons.
Mon but aujourd'hui est de savoir si le propriétaire du camping a le droit de m'empêcher ou me gêner à le retirer ? quels sont mes droits ?
Tout simplement !!! mais j'ai face à moi comme dans tous les campings, à des escrocs et sous prétexte qu'ils sont propriétaires du terrain et se croient permis de tout. Ce n'est pas juste
5
titine

j'ai enfin réussi à le sortir, mais des soucis jusqu'au dernier moment !!! il faut dire que les propriétaires du camping n'ont rien fait pour que tout se passe bien, je ne veux plus entendre parler de camping et surtout JE DECONSEILLE LES JOYEUX FAUNES..........
Quelle grave erreur que d'acheter un mobile home, vous pouvez me croire. Heureusement que tout s'est terminé, car malheureusement avec ce qui s'est passé en charente maritime j'aurais peut-être eu d'autres problèmes, enfin, tout cela est derrière moi maintenant.
Merci à ceux qui m'ont soutenus
2
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

1
gege

bonsoir
ça ne m etonne pas que vous ayez des problemes
par contre pour enlever votre mobil home est ce qu un camion grue peut rentrer sur le camping si oui le faire sortir pas les airs
bon courage
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcheute

Bonjour.

J ai un chalet Hekipia dans un camping que j ai vendu.

Le propriétaire  me demande 3000 euros pour quitter  le camping .

Le chalet reste sur place avec des nouveaux propriétaire .

Suis je obligé  de payer cette somme pour seulement  quitter le camping??

Ai je un recours.?

Merci de m aider svp .

***@*** 

0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour Tcheute

Si ce n'est pas écrit sur votre contrat il ne peux vous les réclamer ...

mais ...

Il va tellement vous pourrir la vie que vous lui donnerez ces 3000€ avec le sourire !

Une vraie mafia

Courage

2
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 896 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, ils sont devenus "gérants voyous".

0